💙Premier rencard💙

33 5 34
                                    




Deku: tu lui a proposé à la fin des cours un rencard pour le weekend qui arrive, il a accepté.

Vous vivez a Yuei alors en ayant demandé a Lunch Runch de vous faire un repas a 15 heures en passant un bon moment même si tu as manque de t'éttouffer avec de la salade.


Shoto: il t'as proposé le rencard un jour où tu étais chez lui, tu as directement accepté !

S'était vraiment basique... Boire un verre dans un café (de la limonade ou un ice tea) en papotant mais ça t'allais car il a osé.


Bakugo : tu portes tes couilles à lui demander, ça l'étonne au point d'accepter sans râlé.

Vous avez fait une randonnée avant de vous assoir pour un pic nique une fois que tu as réussi à te perdre... Il t'as râlé dessus mais s'était vraiment amusant comme après midi !


Kirishima: c'est lui qui te le propose en te croisant dans les couloirs, tu acceptes immédiatement en l'adorant !

Vous avez profité de la foire pour vous balader dedans puis en ville tout en rentrant chez toi, un baiser a était échangé juste avant de rentrer.


Denki: Alors qu'il neige et que tu es en pyjama, il t'as proposé un rencard immédiat ce que tu as trouvé vraiment cool !

Vous avez manger McDo avant de rentrer jouer au VRAI jeux de carte dans sa chambre en apprenant plein de truc sur l'autre !


Endeavor : il t'as proposé de le voir pour "parler d'un contrat" ce que tu as pris comme un rencard en acceptant directement !

Vous avez bu un verre au bar en vous cherchant toute la soirée, vous chauffant sans rien faire en rentrant chacun chez sois.


Shinso: même si il était un peu stressée, il te l'a proposé, ça t'as surpris mais tu as accepté.

Rien de bien ouf, aller dans un café qui vends des donuts en passant vraiment un super moment, tu as eût envie de l'embrasser.


Mina: Mina te l'as demander après les cours, ça t'arranger bien en acceptant.

Vous avez fait une partie de bowling au vu que tu voulais pas trop te rapprocher pour autant ! Elle a ADORÉ le moment !


Mineta: il a insisté plusieurs jours avant que tu acceptes un rencard.

Vous avez fait un restaurant basique en le trouvant adorable mais encore moins excitant pour une raison qui t'échappe.


Kyoka: tu lui a proposé un rencard, elle a accepté un peu retissante même si elle te trouve sympa.

Vous avez était dans un café de jazz, tu as fait quelques connerie avec les instruments vu que tu maîtrises rien... Mais ça l'a fait rire en ne regrettant pas d'être venue.


Toga: tu lui a proposé, elle a accepté même si tu compté insisté de toute façon.

Tu l'as fait aller dans un bar en buvant un peu trop au point que le lendemain tu t'es réveiller nu a ses côtés... Comprenant que tu as 🔞 avec.


Tsuyu: Tu lui a proposé un rencard qu'elle a accepté avec un peu d'hésitation en sachant pas si c'est une bonne idée mais se laissant quand même aller.

En sachant qu'elle adore la nature, tu l'as invité à manger un pic nique dans une prairie à côté de la ville en souriant comme un con en la voyant être aussi détendu et souriante.


Hawks: il t'as proposé un soir en te faisant un clin d'œil, tu as accepté innocemment.

Vous avez regardez un film au cinéma, il t'as chauffé tout du long au point que vous avez couchez dans sa voiture... Et chez lui en commençant une relation de sexe Friends.


Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant