💜Ses préférences chez toi💜

25 4 30
                                    




Deku: mentalement comme physiquement il te trouve parfait !


Shoto:
Mentalement : le fait que tu sois calme, il dis que c'est apaisant d'être à tes côtés.

Physiquement : il en sais pas trop... Il dirais tes mains par rapport à ton tatouage.


Bakugo:
Mentalement : le fait que tu as pas tendance à te vexé pour rien:

Physiquement : ton cul...


Kirishima
Mentalement : le fait que tu sois naturelle, ça l'amuse en trouvant ça mignon !

Physiquement : il a un faible pour tes yeux qu'il juge comme sublime.


Denki: tout... Il est trop fan de toi ! Tu lui a tapé dans l'oeil d'une certaine manière !


Endeavor :
Mentalement : que tu sois sans gêne car il dit que ça l'amuse dans sa vie ennuyeuse.

Physiquement : tes hanches... Il s'est déjà plusieurs fois imaginé les tenir que ce sois pour un câlin ou un peu plus.


Shinso
Mentalement : il hais autant qu'il adore le fait que tu sois perfectionniste.

Physiquement : il a pas de préférence... Il te trouve beau simplement.


Mina:
Mentalement : tu l'as manipulé de sortes à ce qu'elle te pense parfait.

Physiquement : tes joues, elle dis que tu as des joues de bébé !


Mineta
Mentalement : il sais pas trop... Ta gentillesse car tu l'envoies pas chier ?

Physiquement : tout même tes pieds.


Kyoka:
Mentalement : le fait que même si tu la drague ouvertement tu reste romantique... Ça fait qu'elle se laisse volontiers dragué par toi.

Physiquement : tes bras car elle dis que quand tu l'enlace elle se sent en sécurité en ayant de quoi se réchauffer lorsqu'elle a froid.


Toga: elle te trouve parfait ! Franchement elle est accro à toi même si t'es un connard !


Tsuyu:
Mentalement : ton calme, ça lui permet de passer un bon moment sans être épuisée.

Physiquement : tes abdo inexistant car ça l'amuse de planter des doigts dedans.


Hawks
Mentalement : ton côté pervers car tu comprends tout ses sous - entendu.

Physiquement : ton bidou car il dit que c'est un super oreillers pour se poser !


Fuyumi :
Mentalement : ton calme au vu qu'avec sa vie chaotique, ça lui permet d'être tranquille.

Physiquement : tes mains car tu fais de super papouilles avec !


Momo
Mentalement : ton côté sans prise de tête car tu la contredit jamais.

Physiquement : elle sais pas trop... Ton sourire car elle le trouve craquant.


Tamaki
Mentalement : ton côté maladroit, ça le fait sourire en se souvenant que tu es pas parfait.

Physiquement : il sais pas vraiment... Il t'aime comme tu es !




DekuMentalement il te trouve parfaite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Deku
Mentalement il te trouve parfaite !

Physiquement : il aime bien tes joues en les trouvant adorable quand tu les gonfles.


Shoto
Mentalement : ton calme, ça le repose et lui permet de moins stressé.

Physiquement : le haut de ton dos, là où il y a ton tatouage... Il trouve que c'est sexy...


Bakugo
Mentalement : que tu te vexe pas pour rien car au moins tu lui fais rarement la tête.

Physique : tes seins.


Kirishima
Mentalement : ton naturelle, il dis que que ça te rends encore plus mignonne.

Physiquement : tes yeux, il les compare a des pierres précieuses.


Denki: il te trouve parfaite physiquement comme mentalement à vrai dire.


Endeavor
Mentalement : ton culot ! Il trouve que ça te rends attirante car tu ose mais sans être une connasse pour autant.

Physiquement : tes hanches, ça le rends fou en voulant les touché pour t'enlacer et un peu plus.


Shinso
Mentalement : le fait que tu sois perfectionniste même si parfois ça le fatigue.

Physiquement : il a pas trop de préférence de se côté là en vrai.


Mina
Mentalement : tu l'as manipulé de sortes qu'elle te pense parfaite !

Physiquement : ton visage qu'elle juge comme étant celui d'un bébé vu qu'il est tout ronds.


Mineta
Mentalement : il sais pas trop... Ta gentillesse car tu l'envoies pas boulet ?

Physiquement : ton cul.


Kyoka
Mentalement : ta douceur et ton romantisme car même si tu la drague ouvertement, tu es pas lourde en la faisant craqué.

Physiquement : tes bras car elle adore toujours quand tu lui fais des câlins.


Toga: tu es parfaite à ses yeux.


Tsuyu:
Mentalement : ton manque d'humour car elle a dû mal a le comprendre aussi !

Physiquement : ton ventre car elle peut poser sa tête dessus quand vous êtes allongées.


Hawks

Mentalement : ton côté pervers car tu comprends tout ses sous - entendu.

Physiquement : ton bidou car il dit que c'est un super oreillers pour se poser !



Fuyumi
Mentalement : ton calme car dans sa vie chaotique ça l'aide a se reposer

Physiquement : tes mains car tu fais les meilleurs papouilles du monde.


Momo
Mentalement : le fait que tu es une suiveuse le temps que ce n'est pas dangereux.

Physiquement : tes cheveux ! Elles dit qu'ils sont beau et amusant a coiffer



Tamaki
Mentalement : le fait que tu es maladroite car ça lui rappelle que tu es pas parfaite.

Physiquement : tu es belle... Il te trouve belle comme tu es, rien de moins ! Il te trouve pas de vrai défaut !

 Il te trouve belle comme tu es, rien de moins ! Il te trouve pas de vrai défaut !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant