Je suis doucement tirée de mon sommeil par les douces attentions de Ben, le fidèle bouvier bernois de ma grand-mère. Le brave chien prend soin de me recouvrir de tendres coups de langue, alors que j'émerge lentement de ma torpeur. Mes yeux s'ouvrent avec peine, éblouis par la lumière blanche vive qui a récemment remplacé l'ancienne lueur jaunâtre et vacillante. Un soupir m'échappe, nostalgique de cette ambiance chaleureuse qui me manque déjà.
Je m'assieds sur le rebord de mon lit, enfilant avec plaisir mes petits chaussons douillets. Bien qu'ayant des pieds menus, j'ai la chance d'avoir un large choix de modèles à ma disposition. Traînant un peu des pieds, je me dirige vers la cuisine pour me préparer un bol réconfortant de délicieux flocons d'avoine.
C'est alors que je remarque un petit post-it rose fluo, soigneusement collé sur la porte du réfrigérateur. Son emplacement et sa couleur vive m'indiquent instantanément son importance. Sans même prendre le temps de le lire, j'enfile rapidement mon imperméable bleu marine et m'élance vers la forêt nationale de Siuslaw, Ben fidèlement à mes côtés. La pluie s'abat sur nous, mais la présence rassurante du grand chien à mes flancs me réconforte.
Marchant d'un pas décidé sous l'averse, je sens monter en moi un mélange d'excitation et d'appréhension.
Traversant les sentiers forestiers, je sens l'adrénaline monter en moi. La pluie ruisselle sur mon imperméable tandis que Ben trotte joyeusement à mes côtés, me rassurant de sa présence rassurante.
À mesure que j'avance, la forêt de Siuslaw dévoile toute sa splendeur. Les hauts sapins dressent fièrement leurs silhouettes verdoyantes, filtrant une lumière tamisée qui crée une ambiance feutrée et mystérieuse. Le sol est recouvert d'un épais tapis de mousse et de fougères, absorbant le bruit de mes pas. Seul le chant des oiseaux et le clapotis de la pluie viennent rompre le silence apaisant de ce sanctuaire naturel.
Je m'engage sur un sentier sinueux, ses méandres me guidant au cœur de cette forêt enchantée. La végétation s'épaissit, me donnant l'impression de m'enfoncer dans un autre monde, loin de la réalité. Parfois, une trouée dans la canopée laisse passer un rayon de soleil, illuminant momentanément le chemin devant moi.
Soudain, un bruissement dans les sous-bois attire mon attention. Ben dresse l'oreille, aux aguets. Mon cœur s'accélère, partagé entre la curiosité et l'appréhension. Qu'est-ce qui m'attend au bout de ce sentier mystérieux ? Je m'avance avec prudence, déterminée à percer le secret de ce lieu enchanteur.
Soudain, une silhouette d'une beauté surnaturelle émergea des fourrés, les yeux rougeoyants tels des braises ardentes. Un sentiment d'attraction et de crainte m'envahit, tandis que Ben, mon fidèle compagnon, se dressa entre nous, grondant pour me protéger.
Le mystérieux étranger esquissa un sourire énigmatique, révélant des crocs acérés. Bien que fascinée, je ne pouvais m'empêcher d'être effrayée par cette apparition presque irréelle. Profitant d'un moment d'inattention, je pris la fuite, Ben sur mes talons, déterminée à m'éloigner de cette menace inconnue.
Alors que je m'enfonçais dans les méandres de la forêt, j'entendis un hurlement frustré derrière moi, mais je ne me retournai pas, concentrée sur ma course effrénée. Bientôt, le silence de la nature reprit le dessus, n'étant troublé que par ma respiration saccadée et les aboiements rassurants de Ben.
Une fois à l'abri, je réfléchis à ce qui venait de se passer. Cet homme avait une apparence tellement inhumaine, comme s'il était... mort. Était-ce l'effet d'une drogue particulièrement puissante ou une expérience scientifique foireuse ? Je frissonnai à cette pensée. Quoi qu'il en soit, j'avais réussi à fuir cette menace fascinante, et j'étais déterminée à en apprendre davantage sur cette étrange rencontre.
VOUS LISEZ
Bear's Blood
HorrorUne jeune fille ordinaire, Elyon, se retrouve dans une situation peu commune lorsqu'elle est envoyée vivre chez sa grand-mère dans une ville reculée et sombre, connue pour son climat pluvieux perpétuel. Elyon s'attendait à un été morne et ennuyeux...