Chapter 1

9 0 0
                                    

Il est 14h00 quand Kay se décide enfin à ouvrir les yeux.
Assise en tailleur sur son lit je parcours les pages Pinterest depuis environs 2heure , a la recherche de citations positives qui pourraient modifier l'humeur désagréable dont je fais part aujourd'hui.
Kay: « A quoi tu joues au juste ?
Moi: quoi ?
Kay: tu comptes participer au casting de scream 7 ou quoi ? MAIS CHANGE DE POSITION ENFIN !
moi: tu as peur parce que je suis assise en tailleur sur ton lit ?
Kay: non j'ai peur parce que tu es assise en tailleur sur mon lit FACE À MOI »
J'explose de rire en réalisant qu'elle dit vrai , ce qui n'a pas le don de la faire sourire . Si ce ne sont pas les pages pinterest qui me mettent de bonne humeur alors sa sera Kay.

C'est derniers temps ont étés -très- compliqués.
Heureusement j'avais les filles avec moi pour m'empêcher de penser à toutes les choses qui se  sont produites avant les vacances d'Halloween.
Même si toute cette histoire date d'il y a trois mois. J'ai beau essayer de me convaincre d'être passer à autre chose je sait pertinemment que c'est faux. Et les filles ne me croient plus lorsque je leur fait part de mon faux ressenti face à la situation. Peut être parce que je passe mon temps sur les pages Instagram de Nate et Lya qui ont d'ailleurs décidé d'officialiser leur relation.
Je ne pensais pas qu'un garçon arriverai à me faire ressentir une quelconque émotion un jour, mais depuis Nate j'ai l'impression de  toutes les ressentir en même temps. Je m'étais promise de ne jamais donner mon cœur à un garçon, raté.
Pour la seconde fois  de ma vie j'ai ressenti un manque intense dans mon coeur, dans ma tête partout où j'allais. La première fois était avec mon père...
La gym et les filles étaient mes seules échappatoires face à cette situation.
Je ne comprendrais jamais , tout est si flou j'ai beau y réfléchir jours et nuits je ne comprends pas pourquoi il m'as dis tout sa, pourquoi il avait l'air si sincère alors qu'il s'est contredit lors de notre dernier échange. Pourquoi elle et pas moi? Cette question a résonné tant de fois en moi.
Je n'ai aucun moyen d'arranger la situation et je ne sais même pas si j'en ai envie. Nate me manque terriblement mais je suis incapable d'imaginer une minute le pardonner pour ce qu'il m'as fais. Et je n'en suis tout simplement pas prête. Dans tout les cas lui n'a pas l'intention de revenir vers moi me dis-je à moi même.
Enfin , je suis totalement perdue et désespérée. J'espère simplement réussir à passer à autre chose le plus tôt possible.

Après nous être préparées Kay et moi allons au centre ville nous passons au coffee shop puis avançons jusqu'a l'institut de beauté ou nous avons réservé une heure de spa et une autre de massage complet.
Nous donnons toutes les informations principales à la jolie blonde qui nous accueille tout sourire puis passons aux cabines où nous devons enfiler un maillot de bain ainsi qu'un doux peignoir blanc.
Kay : « Ella mon maillot est trop petit.. PURÉE.. je vais devoir y aller toute nue ou quoi! »
Mon dieu elle va m'achever à crier ! Elle n'a pas honte ?
Moi: « PAR PITIÉ ARRÊTE DE CRIER
kay : La c'est toi qui crie...
Moi: oui c'est vrai.
Kay : je fais comment alors ?
Moi: t'es sérieuse ? Tu ne comptes pas vraiment y aller nue rassure moi
Kay: on est que toute les deux non ?
Moi: kay pitié... »
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'à peine sortie de la cabine je pousse un crie aigu qui fais sursauter Kay. Celle -ci n'a pas de haut de maillot de bain. Mais Dieu merci elle s'est contenté du haut puisque son bat est toujours parfaitement ajustée sur les courbes de son corps.

Je respire un bon coup en priant ne pas tomber sur une pauvre femme ou pire encore un Homme  tandis que Kay me rassure qu'elles ont elles aussi une poitrine et qu'elle étoufferai le premier homme a poser les yeux sur elle -nue ou pas-.
-elle veut me tuer.clairement.-

Une fois dans le jacuzzi j'expire un bon coup satisfaite de n'avoir croisé personne sur le chemin et couvre Kay de la mousse se trouvant dans l'eau afin que sa poitrine ne soit plus visible.
Nous ne parlons plus et fermons les yeux dans un silence plus que relaxant afin de profiter un maximum de notre séance.

C'est une jeune femme qui vient nous réveiller tout doucement afin de nous informer que nous devons nous diriger vers les salles de massage.
Kay me regarde gênée par la situation, celle-ci a préféré jouer les malines et laisser son peignoirs dans les cabines raison pour laquelle nous avons dû nous inquiéter des personnes qui la verraient en venant jusqu'au jacuzzi. Maintenant nous devons faire la même chose jusqu'à la salle de massage , seulement , cette fois l'esthéticienne est juste devant nous et compte bien nous y ramener.
Kay *chuchote*: « elle va forcément comprendre que je n'avais pas de maillot de bain Ella...
Moi: je t'avais dis de prendre ton peignoir
Kay: c'est bon c'est pas la mort au pire je lui dirais que je supporte pas le textile des hauts ?
Moi: mais c'est obligatoire dans le spa normalement
Kay: oh purée...
Moi: tu l'as dis. »

Nous avançons ; Kay derrière moi afin que je la cache un maximum si jamais « Céline » -nom que j'ai pu lire sur son badge accroché à son uniforme- aurait la merveilleuse idée de se retourner.
Nous arrivons de justesse  à camoufler le fait que kay n'ai pas de haut de maillot de bain à Céline et c'est avec le plus grand soulagement du monde qu'elle ferme la porte après nous avoir informé qu'elle reviendrait quand nous aurons enlever nos bijoux et que nous nous serons installés confortablement sur les sièges de massages.
Kay: « tu es sur qu'elle n'a pas trouver sa bizarre que je reste coller derrière toi?
Moi: je ne t'ai jamais dis que je pensais sa ?
Kay: MAIS ELLA ESSAYE DE ME RASSURER je ne vais pas pouvoir être complètement détendu pendant le massage si ma masseuse me prend pour une tordue ... »
Je rigole face à sa remarque que je comprend totalement et la rassure du mieux que je peux apres quoi Celine et une autre esthéticienne nommée Clarley arrivent et prennent place afin de nous masser.
Et je pense que mon corps avait bien besoin de sa puisqu'il s'endort lui ainsi que mon esprit  au bout de dix minutes.

𝐹𝒾𝓇𝓈𝓉 𝒶𝓃𝒹 𝓁𝒶𝓈𝓉 𝟐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant