J'ai employer tout les moyens possible et inimaginables afin de diminuer le stresse que je sens couler de plus en plus fort dans mon corps.
Je suis enfin prête. J'ai laisser mes cheveux dans leurs ondulations brunes et déposer une fine couche de mascara sur mes cils.
J'enfile mes spézial rose que j'ai assorti avec un top de la même couleur.
Je quitte la maison et rejoins Kay au café qui se trouve au coin de la rue du Lycée.
Nous sommes venues un peu avant le début des cours afin de discuter et je l'espère se détendre un maximum tout en sirotant un iced coffee -ce qui n'étonne pas grand monde -
Kay: « tu sais, t'as aucune raison de stresse on est entre nous , et je suis dans ta classe. On va faire les cours comme d'habitude. Ok?
Moi: mais.. d'habitude il y avait Nate...
Kay: donc tu penses encore à lui?
Moi...
Kay: avec ce qu'il t'as fais tu devrais vraiment pas Ella
Moi: je sais. J'en suis consciente , c'est sa le pire.
Kay: je suis la, les filles aussi. On va te sortir de toute cette histoire. J'espère qu'avec le temps l'amour que tu lui portes va disparaître.
Moi: j'espère, j'espère... »
Elle me prend dans ses bras après quoi nous quittons le café afin de nous rendre au lycée.
Nous retrouvons les filles et apprenons que May a croisé son « âme sœur » sur la route du Lycée -sauvez moi-
May: « nan je vous promet ! Je n'abuse pas il était parfait !
Moi: et tu vas continuer à croire que chaque personne que tu croises est ton âme sœur longtemps ?
May; OUI ? » S'exclame-t-elle comme si cela était logique, ce qui ne manque pas de nous faire rire, les filles et moi.
Seulement je ne rigole pas longtemps puisque mon regard croise celui d'une personne que j'aurais préféré éviter jusqu'à la fin de mes jours. Nate.
Et malgré tout mais efforts je n'arrive pas à détourner mes yeux des siens. Ce qui fait que nos regards restent accroché pendant un lapse de temps assez long pour que je n'arrive plus a respirer correctement.
Kay qui s'est aperçu de la situation dans laquelle je suis fourrée décide de se planter devant moi afin que je ne puisse plus ne serait-ce qu'apercevoir l'ombre des yeux auburns qui me font angoisser jours et nuits.
Kay: « t'as les larmes aux yeux Ella. Ne lui montre pas qu'il peut jouer de toi avec un regard. Fais lui du mal autant qu'il t'en a fais. Je t'en supplie ne te rend pas faible ni malade pour un mec comme lui.
Moi: promis. Merci Kay merci pour tout je t'aime tellement.
Kay: moi aussi je t'aime. »
Nous rejoignons les filles qui discutent cette fois du nouveau épisode de « Lily journal's » sortit hier.
La sonnerie retentit, kay et moi nous dirigeons vers notre salle de classe après avoir saluer les filles.
Je peux voir juste devant moi le dos de Nate qui me surplombe de beaucoup pour que je n'ai pas à voir ses cheveux. -Tant mieux-Dieu merci les profs ne passent pas une heure à résumer comment les cours vont se dérouler. Chose que nous savons tous puisque nous avons eu seulement deux semaines de vacances.
Au bout de deux heures de cours qui -a mon plus grand soulagement- ce sont déroulés comme je l'espérais, nous quittons la salle afin de rejoindre les filles dans les couloirs.
Mais je n'arrive pas à me joindre à la conversation aujourd'hui.
Le temps est trop mauvais , l'ambiance est trop lourde, mon humeur est beaucoup trop désagréable pour que je puisse passer une bonne journée ou discuter normalement.
Malheureusement ce que je vois n'arrange rien.
Lya est adosse à un mur non loin de nous. Seule.
Seule ?
A la fin des cours avant les vacances d'automne Nate était constamment collé à elle. Et encore à la reprise avant celle de Noël. Il étaient TOUT LE TEMPS ensemble. Sa faisait mal mais c'était devenu habituelle. Je ne stressais même plus avant de venir en cour j'étais simplement au fond du trou.
Peut être qu'ils ne se parlent plus.ou alors il est peut être occupé.
Enfin bref je ne devrais pas m'intéresser à sa.
-mais sa m'intéresse-
Cette journée est définitivement horrible.Nous sommes en cour de sport lorsque une balle de basket atteint directement la surface de mon visage. Je gémis de douleur avant de me tourner dans la direction de celui ou celle qui me l'as envoyer lorsque je remarque que le coupable est Nate.
Comme par hasard.
Mon corps et mon esprit flanchent en même temps lorsque je constate qu'il s'approche vers moi.
Nate: « hum..désoler sa va ? Pas trop mal? »
Mon Dieu qu'est-ce qu'il me manque... sa voix ..
Malgré tout j'essaye de me reprendre afin de suivre les conseils reçus par Kay quelques heures auparavant.
Moi: « non sa va. Dis-je de marbre.
Nate: si tu le dis. »
Je détourne le regard et cours lorsque mon tour viens afin d'aller marquer au panier d'en face.
Nate passe juste après moi ce que je ne comprends pas puisqu'il n'est pas dans mon équipe.
Une fois à mon niveau après avoir viser le panier à la perfection il m'adresse la parole pour la seconde fois de la journée. Ce qui a le don de m'étonner puisque nous somme seulement au premier jour de cour depuis les vacances.
Nate: « tu dois sacrément m'en vouloir. »
C'est la blague de l'année ? Encore heureux que je t'en veux idiot.
Nate: « tu peux répondre tu sais. Enfin je suis conscient que tu t'exprimes seulement quand l'envie te prend mais.. »
Il dis sa avec un léger sourire sur ses lèvres. Comme s'il était pensif voir nostalgique. Sa a le don de m'attendrir seulement je ne devrais pas. Il fais exprès et il sait comment me moduler à ses souhaits mais je refuse d'être faible.
Alors je rétorque sans la moindre onde de culpabilité:
-« il faut croire que l'envie me soit passé depuis le temps. Mais crois moi Lya était seule tout à l'heure et je suis persuadée qu'elle serait ravie d'écouter toutes les belles choses que tu as à lui dire. »
Sa c'est fait.
Sans lui laisser le temps de me répondre je m'éloigne et rejoins les vestiraires puisque le cour touche à sa fin.
Kay cour jusqu'à moi les yeux écarquillés comme des soucoupes je suppose qu'elle a vu que Nate et moi avons échangé il y a de sa deux minutes.
Kay: « TU FAISAIS QUOI À PARLER À NATE IL Y A DEUX MINUTES? »
Je la connais vraiment par cœur.
VOUS LISEZ
𝐹𝒾𝓇𝓈𝓉 𝒶𝓃𝒹 𝓁𝒶𝓈𝓉 𝟐
RomanceC'est seulement après les vacances de Noël que les esprits de Nate et Ella sont destinés à se retrouver. Entre cachoteries, non-dits et sentiments Nate est de nouveau prêt à tout pour elle. Mais n'est-il pas trop tard pour réparer son coeur brisé ?