{~~~~◇●◇~~~~}

25 3 4
                                    

Petite pause pour vous.😁

Je me suis dis que se serait bien d'aérer un peut les chapitres, plus tôt que de faire en un bloc bien compacte que personne ne lirait jusqu'au bout...

Donc conseil: faite des pauses !😴
( Ba ui sinon vous allez être gavé de mon histoire et tout arrêter pour en trouver une autre etc...)

Et oui ici on s'inquiète pour nos lecteurs ! Si se n'est pas de l'amour ça !😘
(On= moi)
                       ~~◇●◇~~

Êtes vous passionné par ces personnages?  Aimez vous mon Histoire ?
Imaginez les en train de bouger, de vivre et de faire ( ou presque) tout ce qui fait d'eux un être unique !

Et bien deviner quoi ?! C'est possible ! Car j'ai une chaîne YouTube où je :
Fait des Speed paint, des animations de meme par ex: You are not special!  (En cours ;>

Et le meilleur pour la fin... Je compte faire une ✨️SÉRIE✨️ !!!!!!

Et UI! Car pour ceux qui ne s'intéresse qu'à cette Artbook, j'ai aussi un livre où j'écris l'histoire de ces personnages.

J'ai maintenant 15 chapitres ce qui devraient bientôt augmenter😉.

( Comment je vend mon truc, c'est ouf !)

En gros chaque chapitre = 1 épisode
( Mais nous ne sommes pas à l'abri de changement pour X ou Y raisons:>

PS: Regardés les descriptions SVP. Je peux donner des indices pour les prochaines vidéos. Et je fait souvent une courte description de l'histoire d'un personnage😁.

Tout petit renseignement deriendutoutmaisquandmêmeunpeu....

Je ne pourrai commencer la série quand milieu de 2025.... Pourquoi ? Parce que ma famille et moi éssayont d'acheter un matos de dessinateur pro!

C'est à dire : une Tablette graphique qui coûte une blinde mais qui est super performante, des applications payantes mais hyper complètes, le stylet et le gant qui vont avec.... et sûrement plein d'autres trucs que j'ai du oublié....

( Et non ce n'est pas pour me venter, mais pour vous prouver à quel point je veux la perfection pour vous et moi! ✨️)

Donc normalement la série ne devrait pas arriver de si tôt... Mais je vais tout de même continuer à dessiner, animer et écrire rien que pour vous! ( et moi, parce que quandmêmejecompteunpeujespere....)

Bon sur ceux à la prochaine ! Et bonne lecture à ceux qui le pourront ! 😘👍

Liens vers ma chaîne YouTube:

N'hésitez pas à vous abonnés.( même si je viens de faire un chapitre entier pour vous expliquer pourquoi vous pourriez le faire 😗👍)

Artbook || Présentation de personnages Où les histoires vivent. Découvrez maintenant