Mei refait le tour de l'appartement après une installation sommaire, le seul endroit qui était vraiment propre étaient les étagères contenant les trophées et diplômes de l'homme qu'elle devait protéger. Il avait dû être un enfant modèle, président de sa classe, membre de tous les clubs possibles et imaginables, trophées de sport, de danse, totalement à l'opposé de l'homme qu'on lui avait décrit il y a quelques heures, que s'était-il passé pour qu'il soit devenu comme ça ? Elle pris son téléphone une fois de retour au salon et lança des recherches sur lui, des tonnes d'articles apparurent, parlant de lui et de ses riches amis faisant la fête sur un yacht au large de Cancún. Tous les articles qu'elle trouva reflétaient un homme qui passait son temps à faire la fête, le vilain petit canard de la famille Park, des gens le critiquaient et l'accusaient de profiter de ses avantages et de l'argent de son père. Deux mondes s'affrontaient, le Park Jimin, président de sa classe et celui qui était sobre une fois par semaine. Mei se devait d'apprendre qui il était, ce qu'il aimait, avec qui il passait du temps, elle devait comprendre son monde pour s'y introduire le plus naturellement possible.
Elle passa le reste de son après-midi à nettoyer entièrement l'appartement et faire les courses pour remplir le frigidaire, vers vingt-trois heures elle sortit une dernière fois avec Erebus, accrocha la laisse de son harnais à son vélo et partit en balade avec lui pour ne rentrer qu'une heure plus tard. Après sa douche elle déplia un petit matelas sur le sol et s'allongea dessus pour se coucher, Erebus en fit de même et posa sa tête près de la sienne.
La petite musique avertissant de l'ouverture de la porte la fit sortir de son demi-sommeil, Erebus se leva et trottina jusqu'à la porte, Mei espéra qu'il se souvienne de la consigne pour accueillir leur nouveau protéger. Le cri de l'homme la fit sourire, elle n'avait aucune idée de ce qu'il se passait mais pouvait parfaitement s'imaginer la scène, Jimin venait de rentrer complètement saoul et Erebus lui souhaitait la bienvenue en montrant les crocs. Un sourire dévastateur.
– C'est quoi ce bordel ? C'est quoi ce monstre ?!
Mei claqua de la langue en sortant du draps et pris son temps pour arriver jusqu'à l'entrée, elle vit le regard effaré de l'homme, par terre, recroquevillé contre la porte.
– T'es qui putain ?
– Bonsoir Monsieur Park, je suis Mei.
– C'est une blague de Eun-Tae, c'est ça ?
– Je ne comprends pas.
– Vous êtes la prostituée qu'il a commandé. Mei haussa un sourcil, sa mâchoire se serrant doucement.
– Je ne suis pas une fille de joie Monsieur Park, je suis votre nouvelle garde du corps.
– Ma quoi ? Mais vous êtes une...
– Une femme oui, bien vu Sherlock.
– Comment vous avez trouvé cet endroit ?Elle passa une main sur le dos d'Erebus qui retournait au salon et aida Jimin à se relever.
– Je vous ordonne de répondre ! Comment m'avez-vous trouvé ?
– Je ne suis pas à vos ordres ! Vous pensiez sincèrement que vous étiez introuvable ? Que j'allais me laisser berner par cette immense maison sans âme ?
– Je n'ai pas besoin qu'on me garde comme un enfant !
– Votre père a pourtant l'impression que si.
– Je l'emmerde. Vous et votre ours, rentrez chez vous.
– Impossible.
– Pourquoi ?
– J'habite ici maintenant.
– Quoi ?!
– Et l'ours s'appelle Erebus, c'est un kangal.
– Kangal, grizzly, je m'en fou. Je vais aller me coucher et si vous et votre monstre n'êtes pas parti d'ici demain matin, je vais sérieusement m'énerver.Elle le regarda tanguer jusqu'à sa chambre, il sursauta en entendant Erebus gronder et tenta de claquer sa porte dans un élan dramatique, il se laissa tomber sur son lit, la porte encore à moitié ouverte. Elle apporta une bouteille d'eau et de quoi faire passer sa gueule de bois et posa le tout sur sa table de chevet avant de sortir en prenant le soin de fermer la porte pour que le chien ne vienne pas embêter l'homme pendant la nuit. Jimin se redressa difficilement, pris ce qu'elle lui a apporté et s'endormit encore tout habillé sur son lit.
VOUS LISEZ
Save me [PJM]
FanfictionUn homme d'état recrute un garde du corps pour protéger son fils qui refuse de l'être. Les soirées, des vacances paradisiaques, de l'alcool qui coule à flot, du shopping et des amis qui font partie de l'élite du pays, c'est le quotidien de Jimin, le...