TW: Violence/Physique/ Morale
-4-
"La Vita Va Avanti"
"La Vie Continue"
MORABITO
Calabre, Italie.
Africo, Dépôt.
00h15¨
Le hurlement déchirant qui quitte ses lèvres se fend avec l'air dense du dépôt, pour moi une symphonie satisfaisante à mes oreilles, un hymne qui nourrit chaque parcelle de mon être qui est qu'une flamme fuligineuse, d'une avidité que j'en veux en plus. Suivant mes désirs inassouvis, je plante plus profondément ma lame plus précisément dans les testicules de ce crétin et l'entortille lentement, m'amusant avec cette dernière avant de la retirer de nouveau.
Je me repositionne bien droitement, les mains croisées derrière mon dos, j'effectue deux pas en arrière et observe attentivement, admirant l'art dont je suis l'artiste. Le corps dénudé, suspendu au plafond à l'aide des menottes. Méconnaissable, les lèvres fondues, un visage tuméfié par l'éloquence de mes poignets. La sueur mêlé avec le sang dégouline le long de sa chaire. D'innombrable hématomes, blessures et des incisions profonde issu par les multiples méthodes de tortures qui on était employé sur lui. Il souffre le martyr.
Comme il y a aussi cet effroi qui flotte dans ses prunelles noisettes. Et ça c'est mon idéal. Une vraie jouissance.
Je dois le reconnaître, Un vrai chef-d'œuvre.
Alors, je décide de mettre fin à sa torture physique.
_ Je n'ai rien à te dire.... murmure-t-il d'une voix à peine audible tout en haletant. Plutôt mourir en martyr que trahir.
La règle ultime.
Gardant mon calme. J'avance lentement et tourne autour de lui tel un prédateur prêt à attaquer sa proie. Il est épuisé mentalement que physiquement. Il est en terreur. Il a raison de me craindre. Il est conscient de qui suis-je. Et de quoi je suis capable. Car je ne serai pas indulgent. Je vais le détruire petit à petit jusqu'à l'anéantir.
La torture est une relation, un rapport de force au détriment de la victime, visant à son asservissement, à sa déshumanisation.
Y'a deux type de tortures, certainement vous les connaissez;
La torture physique, il y'a d'innombrable façons de faire mal qui peut provoquer des troubles, des perturbation psychologique et des pathologies, voir la mort.
Enfin, la torture psychologique, elle est un agent plus efficace de destruction de la personne humaine. Est le fait d'infliger volontairement des souffrances sans recourir à la violence physique.
Elle est ma favorite en tout cas.
Avez-vous déjà entendu parler de la méthode 'Gas Lighting'. Connu sous le nom de -détournement cognitif-
VOUS LISEZ
'𝐍𝐃𝐑𝐀𝐍𝐆𝐇𝐄𝐓𝐀 -ʟᴀ ᴍɪᴀ ꜰɪᴀᴍᴍᴀ ᴍᴏʀᴛᴀʟᴇ-
Romance_ʟᴀ ᴍɪᴀ ꜰɪᴀᴍᴍᴀ ᴍᴏʀᴛᴀʟᴇ_ Retour de flamme -La vengeance- une forme plus sûre de la justice dans l'ombre de mon monde. Je suis une flamme, l'étincelle qui anime tout. Il est l'enfer, le feu qui déchaîne tout. Le 'ndranghetiste, un personnage entier, s...