Chapitre 32🧸

23 6 37
                                    

•𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

•𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐚𝐠𝐚𝐢𝐧•















ʟᴀᴅʏ.ᴊᴍᴢ ᴘʀᴏᴅᴜᴄᴛɪᴏɴ📽️





On échange nos numéros .

Aaron:pourquoi tu l'as quitté?

-sa remonte d'il y a 2 ans et et pour un défi il est sorti avec moi et 2 semaines après je suis allée en colonie et j'ai appris qu'il s'est servi de moi juste pour défi et m'a trompé avec ma meilleure amie .Quelques moi plus tard il disait qu'il avait énormément de sentiment pour moi et je l'ai recale durant un bon moment et je suis sorti avec lui il m'a trompée plusieurs fois donc j'ai lâchée l'affaire.

Aaron:sa se voit que t'as traversé beaucoup de chose t'es une femme forte.

-merci.Raconte moi ton histoire.

Aaron:alors...heu..j'ai eu une enfance très très dure.J'ai grandi en Éthiopie avec mes parents et mon père m'aimait pas il disait que j'étais mal éduquée et que ma mère aurait du avorter de moi .Un jour mon père m'a emmené en foret pour m'apprendre à prendre des animaux et il a dit qu'il arrive et j'ai attendu durant 3 heures en plein milieu de la foret sans matériel et j'avais 6 ans .J'ai fait 2 jours sans eau sans nourriture et un monsieur m'a vu et et m'a raccompagné chez moi parce qu'il connaissait mes parents.Puis quelques jours plus tard ma grand mère décéda puis  ma  mère a divorcé avec mon père pour qu'on vienne en Géorgie et je me suis fait harcelé et j'ai perdu ma confiance.

Je sort des larmes.

Il me fait un câlin.

Aaron:je sais mais-

-t'as toujours confiance en toi?

Aaron:oui.

-t'as traversé des choses quand même.

Aaron:oui.

-mais t'habite où dans le quartier ?

Aaron:derrière chez toi.

-bah sa va.

Aaron:je vais rentrer .

-tiens.

Je luis donne 200 dollars .

-pour tout à l'heure.

Aaron:nan c'est bon.

-si.

Aaron:garde.

-prends s'il te plait.

Aaron:ok.

-salut.Attends je vais te raccompagner chez toi.

Aaron:nan.

-si.

I can't love you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant