Le monde de la sorcellerie

2 0 0
                                    


Nous arrivions dans une rue éclairée par les lanternes, il y avait des bâtiments de formes particulières, il y avait des personnes vêtu d'une cape noire avec une baguette magique a la main, tous le monde me regarder jusqu'à se que Didier commença a me parler :

_Bienvenue dans le monde des sorciers Yuston !

_Comment ont a fait pour se retrouver ici, et ont est ou ?

_Calme toi tu es dans le monde des sorciers.

_Sa je l'avais compris mais je veut retourner auprès de ma famille s'il vous plait je ferai tout se que vous voudrez pour aller rejoindre ma famille, je n'ai pas demander a être un sorcier.

_Non toi tu ne la pas demander mais ton père l'a demandé et il a fait le bon choix pour tous le monde.

_Non c'est faux !

_Me croit pas si tu veux mais la nous allons aller dans une maison réserver aux sorcier sans parents c'est ici que tu passera ta nuit et je reviendrai demain main pour aller chercher tes fournitures scolaire pour ta première année de sorcellerie.

_Mais je ne connais personne dans cette maison, pourquoi vous ne m'avez pas laisser dormir chez moi ?

_Car tu doit t'en détacher un peu de ta famille, il faut que tu te concentre sur ta nouvelle vie même si tu ne le veut pas.

Il ne répondit pas.

Le lendemain matin Didier alla le chercher, il lui demanda d'attendre sur un banc a l'extérieur, un fille blonde s'asseyait a coter de lui et lui disait :

_Salut, moi c'est Rose et toi?

_Moi je m'appelle Yuston.

_C'est un jolie prénom.

_Merci.

_Sa fait longtemps que tu attends ici ?

_Non mais j'attends un inconnu qui m'a enlevé de ma famille pour toujours, juste pour aller en première année de sorcellerie.

_Oh c'est cool, moi aussi je suis en première année, si tu veux ont peut devenir amis .

_Oui si tu veux, tu pourrais m'aider a faire quelque chose ?

_Oui bien sûr, mais a faire quoi ?

_A m'enfuir d'ici, il faut que je rentre chez moi, ma famille a besoin de moi...

Il lui raconta son histoire. Rose lui répondit :

_Oui c'est pas cool, un homme que tu connais a peine qui t emmène de force ici, mais vois le bon coter des choses, ton père lui a dit que tu été courageux.

Il éleva la voix

_Quesqu'il en savait ?

_Parce que peut être tu tiens de lui et que tu es le seul garçon a pouvoir apprendre a te défendre contre cette personne qui te veut du mal pour venger ton père mais est ce que tu veux bien me dire c'est qui qui te veut du mal ?

_Justement je ne sais pas, c'est peut être toi je ne sais pas moi.

_Ah tu penses que c'est moi car nous nous connaissons que depuis 5 minutes ?

_Non je suis désolé je ne pensais pas se que je disait je suis fatigué excuse moi.

_T'inquiète pas je te pardonne.

Didier arriva avec toute ses fournitures. Il regarda la fille qui était avec lui. Dans ses mains il avait un chaudron, des livres, une baguette magique...

Rose s' en alla en disant a Yuston :

_A demain .

Oui la rentée été le 28 août et non le 2 septembre mais il ne le remarqua pas.

L'histoire de YustonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant