Les trois amis se retrouvèrent dans une salle avec beaucoup de monde, l'auror les emmena au milieu de la grande salle. Yuston, Rose et Hugo se regardèrent d'un regard inquiet. Un vieil homme entra soudain dans la salle, il était vêtu d'une cape noire, une grande barbe, il s'asseyait sur un grand fauteuil, il déclara alors le jugement ouvert.
_ Mesdames, messieurs, nous sommes ici pour le jugement de Yuston, je rappelle à tous le monde les faits qui amènent ce garçon ici, âgé de 11 ans, en première journée à l'école de sorcellerie "Wolf" est suspecter de la mort d'un élève de première année que l'on nomme Isabella. La directrice de l'établissement a retrouvé se garçon dans la chambre de la jeune fille avec l'arme du crime dans les mains accompagné de ses deux amis Hugo et Rose. Monsieur le ministre je vous laisse donc la parole.
Le ministre lui fit un signe de tête puis il dit :
_Merci pour toutes ses informations, j'ai réfléchit très longuement et mon équipe et moi avions décidé de laisser ce garçon et ses jeunes amis en liberté car nous avions regardé énormément de fois la scène de crime et celui qui a tué la jeune fille à fait preuve de grande intelligence en terme de magie, ont en conclu donc que des élèves de premières années ne sont pas en capacité de rentrer la baguette magique dans le corps d'une adolescente.
Lorsque les amis entendent le discours du ministre, ils échangèrent un sourire. Lorsque les amis fût sortis de la salle Hugo ne savait plus quoi dire, Rose semblait heureuse, Lorsque Yuston parlait, Rose sursauta:
_Nous pouvons retourner a Wolf !! Je suis très heureux mais tout le monde vont nous regardés comme des criminels, dans un sens j'aurai préféré resté ici encore un peu.
_Comment sa tu voulais resté ici? Moi je suis très heureuse de enfin sortir d'ici, ont s'en fou du regard des autres. Répondit Rose
Et les trois amis retournèrent à l'école.
VOUS LISEZ
L'histoire de Yuston
AdventureUn jeune garçon sait qu'il est un sorcier mais ne veut pas aller dans ce monde pour rester avec sa mère est son frère, emmener de force, il va donc tout faire pour s'enfuir avec l'aide de ses deux meilleurs amis.