BangchanCe matin je décide d'aller dans un café. Là-bas, je percute un bel homme.
Lui : Excusez-moi..
Moi : C'est pas grave..Je pars ensuite m'asseoir . L'homme que j'ai percuter arrive .
Lui : Excusez-moi c'est encore moi il n'y a plus de table libre , je peux m'asseoir avec vous , je n'attend personne.
Moi : Oui biensur
Lui : Je m'appelle Chris..
Moi : T/p..
Lee KnowCet après-midi je décide d'aller a la supérette d'en face . J'attends devant un distributeur, devant moi un homme avec une casquette.
Lui : Allez-y..
Moi : Merci..Je m'avança vers le distributeur , j'appuiya sur les chiffres mais rien ne tomba .
Lui : Ah voilà vous non plus sa ne marche pas .
Moi : Nan
Lui : Vous n'avez plus de sous ?
Moi : Nan j'en avais pris juste assez pour me payer ça..
Lui : Bah venez avec moi alors je vais vous payez quelques choses..
Moi : Non cbon..
Lui : J'insiste..Je lui souris.
Lui : Je m'appelle Lee know..
Moi : T/p .
Lee Know : Ravi de vous rencontrer.
ChangbinCe soir je pars faire la fête, je vais dans une boîte de nuit . Dans la boîte il y a une salle de billard je décide donc d'y aller pour jouer .
Un jeune homme brun , ultra musclé et qui porte des lunettes noir , est la il joue . Je m'avance vers eux, oui il y avait plusieurs personnes que des hommes .
Moi : Je peux jouer...Dis-je au beau brun .
?: Oui biensur . Dit-il en me tendant la queue (le truc pour joué au billard)A la fin de la partie j'avais gagné.
? : Je prendrais ma revanche..Je m'appelle Changbin. Dit-il en me serrant la main .
Moi : T/p..
Changbin : Je me ferai un plaisir de te revoir.
VOUS LISEZ
Réaction Stray kids
ФанфикVous trouverez pleins de réactions, autant +18, que d'autres réactions plus soft , je suis ouverte au commandes.