Quand tu les vois jouirs
Bangchan
On était en pleins ébat quand je me mis à califourchon sur lui et fis des mouvements de hanches sur lui . Je savais que Bangchan jouissais rapidement quand j'étais comme ça sur lui .
Bangchan : Han~~~T/p..Lee know
J'étais entrain de sucer Lee know quand je leva les yeux pour voir si je satisfesais monsieur, et lorsque je les leva ,je vis Lee know atteindre le septième ciel.
Lee know : Tu y es presque bébé~~Changbin
Je suis au bout du lit , Changbin est entre mes jambes . Ses coups de reins me font perdre la tête. C'est alors , que je regarda Changbin me faire l'amour et je vis que lui aussi prenait beaucoup de plaisir et ça m'excite encore plus..
Changbin : Mmhhh~~Hyunjin
Avec hyunjin on faisait nos bails sur le canapé il était sur moi ,puis sans qu'il s'y attende je le fis basculer et me mis à califourchon sur lui . Il n'avait plus le contrôle sur la situation , désormais c'est moi qui l'avait. Je voyais son visage se tordre de plaisir...
Hyunjin : Han~~~
Han
Han viens de terminer de me faire un cunnis alors pour le remercier je commence à lui faire une pipe . Et monsieur est très sensible quand on touche à son engin .
Han : Mmmhhh~~T/p..Dit-il en attrapant ma tête pour amplifié mes vas et viens.
Félix
Félix était sur moi quand soudain je vois sa tête partir en arrière, je l'entendu pousser un cri . Mais je le vis pas puisqu'il avait mis sa tête en arrière. En ayant marre qu'il ne veuille pas que je le vois jouir ,je le fais basculer et suis désormais en califourchon sur lui , Félix est allongé sous moi. Je mis ma main sur son torse et commence mes vas et viens , je vis ensuite sur sa tête tout le plaisir qu'il prenait avec moi .
Félix : Han~~~~Seugmin
Avec Seugmin on viens de chauffer avec des mots c'est alors que je defis son pantalon et fis glisser son caleçon jusqu'à ses pieds. J'attrapa son membre dans mes mains et commença à faire des vas et viens . Je voyais Seugmin regardais mes mains faire . Il avait l'air de se retenir de jouir quand je le regarda et lui dit qu'il pouvait jouir . C'est à ce moment là qu'il se lâcha.
Seugmin : Plus vite T/p~~~
I.N
Je suis à quatre pattes et Jeongin est derrière moi et me donne de puissants coup de butoirs. Quand soudainement je me retourne. Je m'allonge sur le dos , Jeongin arrive vers moi et écarte mes jambes . Il commence à s'enfoncer en moi et fait ses vas et viens . Après un petit moment je vois que Jeongin est entrain d'arriver à la fin .
Jeongin : T/p~~~
VOUS LISEZ
Réaction Stray kids
FanfictionVous trouverez pleins de réactions, autant +18, que d'autres réactions plus soft , je suis ouverte au commandes.