Malory
Je suis dans une magnifique chambre baroque.
- wahou c' est magnifique..(Me dis -je à moi même.)
Même si !! c' est totalement interdit,je touche du bout des doigts les tissus,les moulures dorés des murs.
Je suis en admiration total.
Les moulures ont des siècles, alors que le choix des draps est plutôt au goût de nos jours.
J' entend un bruit, je tend l'oreille.
Je suis curieuse alors je cherche...
J' ouvre la porte et je fais une chute interminable.Je termine dans mon lit.
Je sursaute pour me retrouver assise et entend ce bruit que je cherchais.
" Mon radio réveil"Machinalement ma main tape dessus, mais je suis perdue.
C' était pourtant si réel.La porte de ma chambre s' ouvre et un tas de muscle saute dans mon lit.
Je finis part perdre l' équilibre et tombe au sol sur mon tapis.- désolé, tu vas bien ?( Me demande andon)
Impeccable " pensais -je"
- bien-sûr, impeccable 😤
Bon !! je le lui dit également
- oh la la !! Tu es de mauvaise humeur ?
Ose t'il répliqué
- je viens juste de me réveiller, j' ai pas le temps de décoller mes yeux, que tu surgis de nul part en même temps.
Vexé je me lève du Sol pour prendre une douche.
- tu as bien dormi sinon ?
Me demande t' il.
- oui plutôt bien et toi ?
- profondément mais pas longtemps
- vous êtes rentrés tard ?
- deux heures après toi
-ah oui
- on a revu les personnes qui ont danser avec nous. J' ai fait une connaissance.
A ce mots " revue", comme je suis en train de m' habiller dans la salle de bain,je passe ma tête pour le regarder et lui demande :
- balance
- tu le verra ce soir ..(Me dit il en partant )
- il vient ici ?
- ce soir en boîte .
- je suis pas sur de venir
-dommage
Me dit il en fermant la porte.
- pff , incroyable ( me dis- je à voix haute)
Je termine de me préparer,je dois prendre mon petit déjeuner,les clients vont bientôt arriver.
Annie est assise la tête entre les mains.
Alors évidemment je cherche à la taquiner. Je pose ma tasse de café près d' elle en la claquant.
VOUS LISEZ
connexion avec un vampire
Vampirije suis une jeune femme de vingt cinq ans. je vais m' installé au Canada pour diriger le nouvel hôtel de mon père. mais une connexion étrange s' établi