Un homme était sur le point de violé une femme, mais elle a ramassé une pierre et a tué l'homme.
L'incident a été signalé à 'Umar Ibn Al-Khattāb عنا رضي الله.
Il dit: « الله a permis qu'il soit tué.»
_____________________________Selih: Tkt t'facon il va allait vivre avec son PD de père.
Je suis heureuse de ne plus le revoir...
________________________________Je m'assoie sûr le canapé devant leurs regards interrogateur.
Selih chuchote qu'elle que chose à Farès et Imran. Mes frères m'embrasses le fron et pars avec Selih. D'une petite voie je dis.Moi: Je peux aller me laver
Mama: Oui vas y ma chérie
Je me lève et vais chercher de nouveau vêtement. J'hésite à jette les vêtements que je porte...ils sont à Loubna je les mets de côté et je déchire mes sous vêtements en pleure. Ensuite je vais me doucher je frotte tout les endroits où il m'a toucher. J'étais toute rouge je sors enfin on me disant que sa aurais pu être pire. Il me faudra sûrement qu'elle que semaine, la semaine d'exclusion m'arranges au final.
Je m'habille et me regarde surtout mes cheveux. Je prend une paire de ciseaux et coupe 5cm. Je tien trop à mes cheveux.
Je sors enfin. Mes frères et Selih étais revenue est ils attendaient tous dans le salon. Quand ils me voient Sihem cours dans mes bras.
Sihem: Ma vie !!!!
Moi: *je "sourie"* A croire je suis parti 2ans
Imran "pousse" Sihem et me serre fort
Moi: Tu m'étouffes
Imran: Plus jamais je te laisse seul avec un autre gars sauf moi Farès et Selih
Moi: Promis?!
Imran: Promis! Je pourrais donné ma vie pour toi et Sihem vous êtes mes petite princesse je vous aime tellement *il prend aussi Sihem dans ses bras*
Sihem: Ah l'amour...
Moi: T'as tous gâchée là
Sihem: Toujours aigris elle
On rigole tous. Avec ma famille et mes amis je guérirais plus vite que possible.
* 1 semaine plus tard *
Je suis pas allé cours comme j'étais viré. Je suis pas sortit je passais toute mes journées dans ma chambre, a réfléchir. Comme vous savez mon père a déjà essayé de me 🟣 (fictive) donc vous devez comprendre que sa en qu'elle que sorte aidé a guérir vite même si le fait que sa sois pas mon père me térrifie . Je me prépare pour aller en cours, comme d'hab c'est Selih. C'est le seul homme hors de ma famille dont j'i pas peur. Depuis cette évènement j'ai une peur des hommes. Je l'ai su y a 2 jours quand je sortie avec Farès et que Sofiane c'est approché de nous. Le pauvre il avait rien compris, mais je pense que cette peur disparaître dans qu'elle que mois voir année.
Imran: Ley' dépêche il est en bas
Moi: J'arrive
Je passe un dernier coup de lisseur j'avaisun maillot de l'Algérie Rose noir avec le drapeau de la Palestine et un jean gris noir.
Imran: Tu t'étais encore cramé les cheveux
Moi: J'ai pas l'argent pour un lissage brésilien
Imran: Aller dégage
VOUS LISEZ
Leyla: Toi et seulement toi
General FictionLeyla est une jeune fille de 16 ans qui habitais dans une maison chic à Lyon. Mais a causes de la violence de son père, elle, ses deux grand frère, sa mère et sa petite soeur vont devoirs déménager dans une cité a Marseille. Elle va faire des rencon...