- Salut ! Mon coeur ! Comment tu vas ?
- Bonjour maman ! Je vais très bien et toi ?
- Oui je vais bien ! Hier nuit tu es venue dormir dans ma chambre avec moi !
- Oui je n'arrivais pas à trouver le sommeil c'est pour cela que je suis venue dormir dans ta chambre
- Ah d'accord tu a prier ?
- Euh oui !avec un peu d'hésitation
En vrai je n'est pas du tout prier je ne suis plus chrétienne et je ne voix pas pourquoi je doit prier un Dieu qui ne répond plus à mes prière et qui n'est pas là quand je le demande . Je ne crois plus du tout en lui , et je ne compte pas me convertir à une autre religion. Là je viens encore de mentir encore une fois à ma mère ! J'ai trop mal au coeur de ce que je suis entrain de faire ! J'ai tellement honte de moi et de ce que je suis entrain de faire .
- Super ! Alors aussi n'oublie pas que demain c'est le weekend et que tu à demander à tes frères et tes sœurs de venir à la maison pour nous dire quelque chose que même moi , ta mère ne sais même pas ! Avec inquiétude
-Oui je sais je n'est pas oublier c'est moi qui est demander que toute la famille soit présente à la maison ! Sur un ton un peu sec
- Ne me parle pas sur se ton ! Shalvah je suis t'a mère et non ta copine ! Alors parle mieux
- Désolée maman !
Je viens de me rend compte que depuis que je ne suis plus chrétienne j'ai tellement changer et je viens de manquer de respect à ma mère !
7h30 : Shaddaï sonne à la maison
- Je vais ouvre cela doit Shaddaï !
- D'accord ! Vas y
Je me dirige donc vers la porte pour ouvrir a Shaddaï
- Coucou Princesse de l'Éternel ! Comment tu vas ? Avec joie
Je ne peux pas la reprendre puisque ma mère ne sais pas encore que je ne suis plus chrétienne, donc je dois me contenter de ce qu'elle m'a dit
- Oui est toi ! Perle de Dieu ! Entre donc
Shaddaï et sous le choc comme elle sais que toute ma famille n'est pas encore au courant elle ne dit rien
- Oui je vais bien par sa grâce
- Bonjour ma belle ! Comment tu vas ! En sortant de la cuisine
- Ah ! Bonjour maman ! Je ne t'es pas vue je vais bien par la grâce de Dieu merci et vous ? En lui faisant la bise
-Je vais bien merci !
8heure :
Nous prenons donc donc la route du Lycée a pieds puisque maman travail , et qu'elle ne peux pas nous déposer en voiture devant le Lycée
- Shaddaï !
- Oui qu'est ce qui ne vas pas ?
- Je ne veux plus que tu m'appelles Princesse de l'Éternel tu sais très bien que je ne suis plus chrétienne. Tu cherches la guerre ?
- Non pas du tout ! C'était juste pour te taquiner un peu ! Tu à grave changer depuis que à décider de ne plus suivre de Dieu ! Il faut que tu revienne à lui . Ce n'est pas trop tard . Ma belle !
- Vous et votre Dieu vous me fatiguez plus que tout! C'est pas compliqué si je dit que je ne veux plus suivre Dieu !
- Mais pourquoi ?
- Juste parce que j'ai perdu mon père et me suis Dieu vas restaure mon coeur ! Mais depuis je ne le vois plus ! Mon petit coeur et encore un miette en ce jour . Je suis encore brisé . C'est pour cela que j'ai tout abandonné !
- Mais .... Ma chérie tu ne sais pas si Dieu est entrain de te guérir !
- Bah je sais pas aussi mais je ne veux plus de lui . J'ai pris ma décision et je ne reviendrai pas en arrière c'est fini . Point barre
Au fond de mon coeur je sais que je suis entrain de faire une grosse erreur, mais j ce que je dit je le faire et pour moi , c'est impossible que je revienne en arrière ! J'ai abandonné Dieu et il ne voudrais pas de moi et de ce que je suis entrain de fair et de plus je suis entrain de détruit ma famille et de mettre la devisions entre nous . J'ai réellement peur de ce qui vas ce passer demain . Je sais que je fait le mauvais choix de doute de Dieu et ne plus le suivre .
17 heure 30
- Bon weekend ! Shalvah
- Bon weekend aussi ! Shaddaï ! On s'appelle !
- Oui pas de souci c'est avec grand plaisir , la porte est grande ouverte ! Si tu à besoin de moi je suis là .
- Okay ! Bises
Je ne sais pas comment elle fair cette fille , pour me supporter, surtout en ce moment ou je commence vraiment à être plus la même personne . Mon caractère n'est plus là même je suis devenu si différente , je ne sais pas où je vais et surtout qu'elle chemin je sui s entrain de prendre . Je suis entrain de foudre la merde partout ! Et surtout aux sain de ma famille , c'est sa le pire dans l'histoire.
- Bonjour maman d'amour !
- Bonjour mon petit coeur ! Comment ça été t'a journée ?
- Bah ca c'est vraiment bien passé ! Et toi ?
- Ah tu sais comment d'habitude ! Vraiment je me demande encore pourquoi tu à voulu que toute ma famille viennent demain ?
- Heu maman tu vas le savoir demain . C'est pas que je te fait pas confiance mais c'est que envie de le dire quand tout le monde soit là . Et puis ca nous permettra de ce revoir et de passer un bon moment en famille
- C'est vrai tu n'as pas tort. Mon bébé
En vrai c'est pas pour passer un bon moment en famille que j'ai décider qu'il vienne mais plutôt pour leur annoncer une mauvaise nouvelle , qui vas peu être la début d'un vrai cauchemar et calvaire pour toute la famille entier et je ne sais même pas si ce que je suis entrain de faire et une bonne chose. J'ai le cœur qui bat alors que nous sommes que vendredi soir et que toute ma famille viennent que demain après midi. Je ne sais même pas où commencer dans tout ça.
VOUS LISEZ
JÉHOVAH RAPHA
SpiritualSHALVAH tout comme le reste de la famille dévastée après la mort de son père Pasteur Nicolas son père était un appui pour elle comme pour ses frères et sœurs dans la marche avec le Seigneur, elle n'arrive plus a continuer sa marche avec le Seigneur...