Une simple vie

34 2 0
                                    

Je vais écrire ma vie. Je sais que ça paraît mégalo dit comme ça, mais je ne le fais pas dans ce but. Ça me permet aussi d'évacuer. Le contenu peut être sensible donc je préviens les gens. Je n'ai pas vécu des choses graves, mais ça a pu m'impacter beaucoup. On va dire que je suis sensible. Ce n'est pas une force ou je ne sais quoi, comme disent certains, ça devient presque handicapant au quotidien. Je suis aussi timide, ce qui handicape encore plus et ça me met dans la merde dans les situations du quotidien. Limite je n'arrive plus à parler et c'est insupportable, j'espère réussir à combattre ça.

Le livre va parler de moi et ma famille, mes amis, mes études etc... J'aurais bien pu publier sur Archive of our own, vu que c'est une archive, mais il y surtout des fanfictions. Mais sur Wattpad, on peut publier de la non-fiction.

Qui suis-je ? Une simple écrivaine dans ce monde, où vivent huit milliards de personnes. Je suis donc insignifiante dans cet univers gigantesque. Je dessine aussi, même si ce n'est pas terrible. J'ai longtemps rêvé de travailler dans le milieu artistique et de faire mes études là-dedans. Mais ça n'est jamais arrivé. J'ai appris à dessiner par moi-même. J'ai toujours aimé dessiner et écrire, même si ce n'est pas parfait, comme je l'ai déjà dit plus haut.

Préparez-vous à lire ma vie, pas très passionnante. 


Et si je n'étais pas née ?

Et si j'étais née ailleurs ?

Et si j'étais un homme ?

Et si on ne m'avait pas élevée comme ça ?

Et si j'avais été bonne en mathématiques ?

Et si j'avais rencontré quelqu'un qui m'aime ?

Et si je n'avais pas fait histoire ?

Et si je n'aimais pas l'écriture ?

Et si tout avait été différent finalement ?


Il y a différents triggers warning, comme l'alcool et le suicide.

Une simple vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant