Chap 1:Un Petit Ami Trop Parfait ?

4 0 0
                                    

                          Anais

-Anais je t'aime, ma dis Lucas alors que le cours d'anglais venait de finir.

Je me fige, extrêmement choqué par sa déclaration auquelle je ne m'attendais pas.

Les autre élèves nous regardais, surpris et captivés par la scène. Tandis que mes amies me souriaient et m'encourageais de loin.

-Tu me plais depuis le jour où je t'ai vue, il m'avoue timidement.

Honnêtement, il me plaît aussi depuis un moment. Mais est-ce que je suis vraiment prête à avoir une relation ?
Attend mais qu'est ce que je raconte ? Depuis quand je m'inquiète de ça moi ?

-Est ce que tu veux bien sortir avec moi ? Il me demande.

Je souris et déclare.

-Oui, tu me plais aussi.

Je rougis légèrement et il sourit de toutes ces dents.

-Génial ! il déclare en me prenant les mains. Alors on se voit demain je te donne mon numéro.

Il attrape son téléphone et le place devant moi. Je sors le mien à mon tour et une fois son numéro noté, je lui fais un sourire et sors de la pièce. Après avoir fermé la porte, je sautille sur place.

-On est en couple ! Je chuchote. On est en couple !

Je sautille encore quelques minutes, puis je sors du collège, la tête dans les nuages.

Lorsque j'arrive chez moi, mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sors et consulte mes messages.

Lucas : Ça te dis qu'on se retrouve devant le parc demain matin à 8h30 ? Pour faire le chemin ensemble..

Trop mignon !

Moi : Avec plaisir ! Alors à demain.

Lucas : À demain ❤️

Oh il m'a envoyé un coeur !!

J'éteins mon téléphone et monte dans ma chambre en courant. Je suis tellement exité que je pourrais faire un marathon, là ! Tout de suite !

-On se calme, je me dis à moi même.

Je dépose mon sac par tête et m'allonge sur mon lit en bougeant les jambes vers le haut. Je n'arrive pas à y croire. Lucas Daisku est amoureux de moi ! Mais comment ?! Et à quel moment ?! J'ai tellement hâte d'être demain...

Le lendemain :

Ça y est c'est le moment !

J'ai attendue 12 longues heures avant de le revoir et maintenant que c'est le moment, mon coeur bat la chamade.
Et s'il me trouve moche parce que je ne suis pas maquillé ? Moi je pense que le maquillage n'est pas indispensable dans ma vie alors je n'en met jamais.

Je ne suis pas une personne très difficile : je mange ce que mes parents me donnent sinon c'est la ceinture ! Je m'habille correctement mais je n'ose pas mettre de croque top ou autre sinon c'est encore la ceinture ! Tandis que je réajuste mes cheveux bouclés, j'aperçois soudain une silhouette à l'entrée du parc. C'est lui.

Mon coeur bat de plus en plus vite et je m'accroche à la brettelle de mon cartable. Lucas marche dans ma direction et me sourit tendrement.

-Salut, il me dit.

-Salut, je lance timidement.

-Tu as bien dormi ??

-Oui et toi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Vie de couple Où les histoires vivent. Découvrez maintenant