Alors.... Déjà merci d'être venu :D
Cette après midi, j'écoutais tranquillement sur mon MP3 "Physical" de Dua Lipa en boucle, et puis, soudainement, éclair de génie..... *pouf*
Une image d'une personnage m'est apparue en tête, une magnifique jeune fille aux longs cheveux marrons, dont les boucles encadraient son beau visage...
Je ne pouvais pas laisser partir cette idée comme ça.... Vous devinez la suite ( ou pas :D )
J'ai commencé à avoir une nouvelle idée de roman, plus j'écoutai cette musique, plus j'imaginai cette personnage en action..... C'était insoutenable, il fallait que je trouve une intrigue !
A jamais encrée dans mon esprit, j'avais sans cesse la vision de cette personnage qui pour l'instant n'avais aucune histoire ! Aucun destin ! Je ne pouvais pas la laisser là !
Je me suis donc armée de mon petit carnet, d'un stylo, de mon fidèle écouteur ( l'autre il est dead ;-; )
Et je me suis attablée à mon bureau, l'esprit en ébullition ! Mais..... Syndrome de la page blanche....
Et puis tout à coup, son histoire m'est venue.... Comme la tablette de chocolat que j'aperçois quand je rentre de cours ! Elle est arrivée en héroïne !
J'ai donc exploré toutes les facettes de cette intrigue, créé des personnages, j'ai approfondi l'intrigue et trouvé une conclusion !
Le prologue devrait paraître avant novembre maximum en tout cas ! ^^
Voici un petit résumé de ma future histoire :
Dans les ruelles sombres de Londres, Elisa, une adolescente de 13 ans aux longs cheveux bouclés, mène une double vie. Le jour, elle est une élève ordinaire, amie avec Arthur et Véronique au collège. La nuit, elle se transforme en une redoutable assassine, maniant ses dagues avec une habileté déconcertante, toujours accompagnée de sa musique résonnant dans ses écouteurs.
Forcée de travailler pour l'organisation secrète des Ombres Nocturnes, Elisa doit jongler entre sa vie scolaire et les missions périlleuses qui la menacent, elle et ceux qu'elle aime. Mais alors qu'elle commence à envisager une évasion, les dangers qui l'entourent se multiplient, et elle doit faire face à des choix déchirants.
Plongez dans l'univers palpitant d'Elisa, où chaque note de musique résonne avec le danger, chaque coup de dague cache un secret, et chaque nuit promet une nouvelle aventure. Dans un monde où l'amitié et la survie s'entrelacent, Elisa parviendra-t-elle à échapper aux ombres qui pèsent sur son destin ?
Je vous jure je place tellement d'estime sur cette histoire, je suis sûre que je vais m'en sortir ( enfin j'espère )
Je prie pour qu'elle vous plaise....
Merci d'avoir lu jusqu'au bout ! Bonne soirée !
VOUS LISEZ
Nocturne
FantastiqueDans les ruelles sombres de Londres, Elisa, une adolescente de 15 ans aux longs cheveux bouclés, mène une double vie. Le jour, elle est une élève ordinaire, amie avec Arthur et Véronique. La nuit, elle se transforme en une redoutable assassine, mani...