{ Chapitre 4 }

25 4 4
                                    

PDV Kai :

Mes pas me conduisent vers le comptoir du bar dans lequel je suis entré.

Il était tôt, il n'étais pas encore l'heure d'ouvrir.

Mes coudes entre en contact avec le bois de chêne et mon corps se pose sur un grand tabouret mis à disposition pour les clients.

Je lâche un petit soupir de fatigue avant de me frotter les yeux assommés par le manque de sommeil. Dans la suite, j'entend des personnes s'avancer vers moi.

- Salut Kai ! Criaient deux voix à l'unisson qui me faisais légèrement sourire.

Les deux seuls gérants de ce bar depuis la disparition de notre rousse, se tiennent devant moi.

Ils sont tous les deux bronzés, les cheveux châtains et les yeux noisette.

- Salut Paolo, Diego.

Les deux jeunes hommes m'offrent un hochement de tête en signe de salut.

Je les ai connus ici, ils sont des collègues à Skylor depuis deux ans, ils sont tous les deux frères.

Diego est le plus vieux des deux, il a un tempérament plus brut que Paolo qui est une personne douce et attentionnée envers son prochain.

Skylor les avait eu comme client au début, mais ses deux là cherchais un travail pour payer leurs loyers.

Le plus vieux viens nettoyer quelques verres à proximité encore sale de la veille. Le plus jeune lui viens s'installer à mes côtés dans l'intention d'engager rapidement la discussion.

- Comment vas-tu Kai ?

- Fatigué mais je fais avec.

- Tu continue de chercher Sky pas vrais..?

- Oui, je ne compte pas laissé tombé, elle et les autres victimes.

Paolo acquiesce doucement à mes paroles, lui et son frère m'aide au possible pour retrouvé la rouquine.

- Essaie quand même de prendre du temps pour toi, te vidé l'esprit et ne pas trop te surmené.

- Je sais mais c'est plus facile à dire cas faire.

- Je me doute, tu as cela dit trouvé une quelconque piste ?

- Non, c'est pas faute d'essayé surtout hier soir, avec Lloyd nous avons fais le tour d'une bonne partie de Ninjago.

- Lloyd ? Demanda aussitôt Diego jusqu'ici silencieux.

- Oui, c'est un vielle ami que je ne pensais par revoir de sitôt... .

- Tu lui a parlé de l'affaire ? Réponds à nouveau le plus vieux des frères.

- Oui, il va m'aider à retrouver tous les disparus.

- Et tu peux compter sur nous pour en faire autant ! Réplique, fier, Paolo.

- Je vous remercie les gars, je sais que vous tenez à Sky et je vous remercie de faire fonctionné malgré tout le bar en son absence, elle serais tellement contente.

Les deux me répondirent pas un sourire chaleureux. Je passe ma matinée en leurs compagnies, parlant des disparus et des moments drôle qu'ils avaient vécus ici avec la rousse.

Le temps du midi, je mange un rapide sandwich acheter en boulangerie avant de quadrillé quelques zones suspectes échangés avec Lloyd.

Quelques malfrats arrêter en route mais qui n'ont malheureusement rien avoir avec l'enquête.

Les chemins du cœur { Tome 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant