- Et c'est ainsi que commença leur nouvelle vie et la tristement célèbre Histoire du Mal. Avez-vous des questions ?
- Madame ! Est-ce qu'on sait ce qu'ils sont devenu ? demanda un élève.
- C'est une bonne question Lucas. Mais voyez-vous, il existe deux versions de cette histoire. La première, la plus connue, dit que la Sorcière du Temps aurait réussit à réunir les sept vaisseaux et les aurait placé dans le Cinéma du Mal où les démons prirent une forme éveillée en prenant comme image le possédé le plus connus.
- Et pour la deuxième version ? demanda Kazuto.
- C'est ici que ça devient intéressant. Seul la fin de la première version change. Une fois les vaisseaux réunis, la Sorcière, au lieu de les emmener au Cinéma du Mal, préféra les détruire.
- Mais je croyais qu'on ne pouvait pas les détruire ?
- Cela est vrai Kazuto mais elle aurait eu le pouvoir de le faire. Cependant, en agissant ainsi, elle rompit sa promesse faite à l'Arbre Millénaire. Elle partie ensuite en pensant que les démons allaient mourir et qu'ainsi les péchés allaient se disperser dans la nature. Mais c'était sans compter sur un homme masqué, qui étaient l'ami mais aussi le maître d'un des sept démons. Il sorti alors de son sac sept objets ordinaires avec une pierre précieuse incrusté sur chacun d'eux. Il prononça la même formule que les sept esprits et les sept démons furent de nouveaux enfermés. Vous avez d'autres questions ? Non ? Et bien, je vais vous libérer alors, déclarais-je avec un sourire. Passez une bonne journée et à demain.Je vis mes élèves ranger leurs affaires en toute hâte et sortir tandis que je prenais un paquet de copies dans mon sac. Et c'est parti pour corriger des élèves plus ou moins bon... Mais bon je n'y peux rien si certains se laisse distraire facilement... Je pris mon stylo et commença à corriger les copies quand j'entendis frapper à ma porte. Je levais alors la tête et vit un de mes élèves se tenir sur le pas de la porte. Je lui fis signe de venir et il s'installa sur une chaise devant moi.
- Tu sais Shane, il est pas encore l'heure de tes cours particuliers.
- Je sais madame, mais je voulais vous voir avant. Je pourrais pas être là aujourd'hui.
- Oh et pourquoi ? Enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr, ajoutais-je aussi-tôt avec un petit rire.
- On va déménager...
- Oh... Mais tu vas toujours venir ici ou pas ?
- Justement non... C'est pour ça que je voulais vous voir... Et aussi pour remettre un cadeau de la part de ma famille afin de vous remercier de ce que vous avez fait pour moi, me dit-il en me tendant un coffret bleu.
- Merci mais il ne fallait pas tu sais. C'est normal pour moi d'aider un élève en difficulté.
- Même madame. On s'est dit que ça vous ferrait plaisir donc voilà.
- Et bien merci Shane. Et bon courage dans ta nouvelle école. Et n'oublis pas ce que je t'ai enseigné.
- Vous inquiétez pas madame, je n'oublierais pas. Bon et bien, je vais vous laissez travailler, me répondit Shane avant de partir.Je le regardais partir avant de replonger dans mes copies quand une faible lueur m'interpella. Je levais lentement la tête et vis que cette lueur provenait de la boîte que Shane m'avait donner. Je levais lentement le couvercle et vis que la lueur venait du stylo, plus précisément de la gemme l'ornant. En regardant de plus près je vis que la gemme était de couleur bleu comme l'une des couleurs d'un des sept démons des péchés. Je m'en emparai, le rangeais dans mon sac en même temps que mes copies et partie en vitesse chez moi. Une fois arrivée, je posais mon sac sur la table et je me laissais tomber sur la chaise. J'entendis quelqu'un entrer et vis que c'était mon fils, Estal.
- Coucou maman. Tu es rentrée bien tôt aujourd'hui !
- Oui je sais. Mais et toi, tu ne devrais pas être en cours à cette heure là ? Lui demandais-je.
- Euh si mais le prof ne se sentait pas bien et nous a libéré avant la fin des deux heures donc j'en ai profité pour rentrer.
- Oh et c'est qui ce prof ?
- Mon prof d'Histoire, Jacob machin truc.
- Jacob machin truc ?
- Oui je sais plus son nom désolé maman.
- Je vois. Ca ne m'aide pas tellement mais bon. Sinon tu as pas des devoirs à faire ?
- Non maman. Il ne nous en a pas donné donc bon. Sinon est-ce que je pourrais te demander quelque chose ?
- Qu'est-ce que tu vas vouloir cette fois-ci ? Une nouvelle tenue de chez Saiya ? Une tarte de chez Yuda ? demandais-je avec un ton qui se voulait rempli de lassitude.
- Ah non je voulais te demander si je pouvais aller voir Laria.
- QUOI ?! LA FILLE DE NAOMI ?! JAMAIS DE LA VIE !!!
- Mais maman ! Elle est pas comme sa mère !
- Même ! Si elle te veux, elle devra payer !
YOU ARE READING
Les Chroniques d'Audarka
FanfictionDécouvrez ici l'histoire des 7 péchés capitaux au cœur d'une folle aventure réunissant toutes les époques. Avaricia (l'Avarice), Gula (la Gourmandise), Luxuria (la Luxure), Superbia (l'Orgueil), Acedia (l'Acédie ou la Paresse), Invidia (l'Envie) et...