Yahoo ! [Oh oui continue oui !] Euh... Ca va ? [Oh oui plaque moi au mur ! Aussi violemment qu'un démon peut prendre posséssion d'une humaine !] Euh... Okay... Si tu veux... [Oups ! Désolé ! Je sais pas ce qu'il m'a pris !] Luxuria fait encore effet je crois ^^' [Euh oui peut-être je sais pas moi !] Enfin bref on s'occupe de la suite ? [Tu as pas besoin de moi que je sache ?] C'est un travail d'équipe baka ! [Bon c'est bon j'ai compris ! Je t'aides ! Laisse-moi juste le temps de finir ce que j'ai commencé !] Non c'est maintenant ! [OK !] Donc go en mode Superbia ! YEAH !!!
Nom du démon : Lioneru Superbia
Nom du possédé : Chriso Avadonia
Vaisseau du péché : Bracelet serti d'un ambre
Lieu : Casia, Audarka
Epoque : 1390
Entrée dans l'Arène des Péchés : Entre dans une grotte sur les indications de Lioneru
Arme : Epée (Bracelet)
Pouvoir de base : Ténèbres
Pouvoir grâce au démon : Foudre
Origine : Hôseki (Gemme en japonais) (cf MOTHY)Chriso Avadonia :
Naissance : 18 Août 1371
Lieu de naissance : Casia, Audarka
Âge : 19 ans
Statut : Chevalier du roi puis d'Emirio
Caractère : Protecteur (surtout envers Emirio et Amalya), loyal
Relation :
- Mariana Marlon : Ne l'aime pas car elle la trouve beaucoup trop protectrice avec Emirio mais aussi parce qu'elle se dit "Madame je sais tout".
- Elauria Conchita : L'aime bien. Il est toujours prêt à l'aider quand elle vient le voir.
- Hammosis Venomania : Le déteste car il tourne trop autour d'Elauria et Amalya mais aussi parce ce qu'il n'accepte pas le fait que Chriso aime les hommes.
- Milianna Blankenheim : L'aime bien même si il n'aime pas le fait qu'elle tente de l'éloigner d'Emirio.
- Amalya Sudou : L'adore. Chriso la voit comme sa petite soeur mais aussi comme sa rivale pour conquérir le coeur d'Emirio.
- Emirio Sudou : L'aime depuis le premier jour où il l'a rencontré. Il lui a juré de le servir et de le protéger au péril de sa vie.
YOU ARE READING
Les Chroniques d'Audarka
FanfictionDécouvrez ici l'histoire des 7 péchés capitaux au cœur d'une folle aventure réunissant toutes les époques. Avaricia (l'Avarice), Gula (la Gourmandise), Luxuria (la Luxure), Superbia (l'Orgueil), Acedia (l'Acédie ou la Paresse), Invidia (l'Envie) et...