1.

25 2 0
                                    

Pdv de : Lucy

18h .. Voilà le dernier cartons ! J'en est sacrément chier pour tout ces cartons, j'aurai eu les moyens j'aurai pu payer des professionnels mais ça, c'était si j'avais les moyens. Je me suis juste débrouillée à la place avec un camion de location et mes muscles.

Demain, je vais attaquer ma première journée de secouriste à la caserne Fairy Tail. J'ai eu de nombreux écho de leur ambiance et j'espère sincèrement que ce n'est pas de rumeur. Je connais aucun capitaine ou autre, je viens carrément de changer d'état alors niveau connaissance ou autres j'en est aucune idée mais j'ai besoin de renouveau maintenant.

Pour commencer une bonne journée de 24h de garde, je dois avant toute chose avoir une merveilleuse nuit ! L'avantage, c'est que cette petite maisonnette est louée meubler alors mon lit douiller m'attends avec grand plaisir. Avant toute chose, je dois surtout prendre un énorme bain chaud et remplit de mousse et pour finir, me commander une énorme pizza !

Avant que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, mon téléphone s'est mis à sonner :

- Allo ?
- Salut Lucy ! Comment tu vas ? Tu t'es bien installé ? Comment est la ville ?
-Oula doucement Reby, je viens seulement de finir de toute emmener dans la maison, le reste sa fera plus tard

Reby est ma meilleure amie depuis qu'on est toute petite, pour rien au monde je voudrai la perdre et je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi

-Roooh ! T'exagère ! Ta intérêt de m'envoyer pleins de photos ! Dit Reby en râlant
-Mais oui ne t'en fait pas
-Tu n'as pas le choix de toute manière, aller je vais te laisser te reposer pour ta première journée de demain
-Merci Reby, répond Lucy avec un petit sourire au coin
-Et puis Gadjil vient de rentrée, j'ai des choses à faire ! Et tu te doute bien que ce n'est pas jouer au Scrabble ! Ajoute reby en éclatant de rire avant de raccrocher

Reby dans toute sa splendeur ! Je n'est absolument pas besoin de savoir ce qu'elle fait durant ces partie de jambe en l'air avec Gadjil mais faut toujours qu'elle me raconte. Avant zlle été tellement une fille réservé et timide, maintenant c'est un oragan qui en rien à faire de tout, mais malgré tout, je l'aime énormément..

Après ce sublime appel, je me suis jeter dans mon bain bien chaud en attendant de recevoir un message du livreur qui me dira de venir chercher en bas ma magnifique pizza !

Pdv de : Natsu

18h ... la journée est interminable aujourd'hui !

-Natsu ! Tu as nourri Happy et Carla ?
-Oui comme d'habitude !

Ça, c'est ma sublime petite sœur Wendy. Une vrai tornade mais à qui je donnerai ma vie quoi qu'il arrive.

-D'ailleurs, tu es prêt pour ta journée de demain mon capitaine ? Demande Wendy en insistant bien sûr "mon capitaine"
-J'admets que ça va me faire bizarre de reprendre réellement le travail, avoue Natsu
-C'est normal, mais tu vas être le meilleur comme toujours grand frère !

Elle est venu en courant vers moi pour me faire un énorme bisous sur la joue avant de retourner devant la télévision. Elle a beau avoir seulement 10 ans, mais elle sait de quoi elle parle et ressent beaucoup de choses. Elle ressemble beaucoup à maman, à différence, je ressemble beaucoup à mon père, à chaque fois que je la regarde je repenses à eux et à comment notre vie aurait été si ils n'étaient pas décédé y a 5 ans ?

Demain j'attaque mon premier jour en tant que Capitaine, je ne suis pas réellement sur d'être à la hauteur ... mais je n'est pas le choix, je dois le faire pour eux aussi. Quoi qu'il arrive, plus jamais je compte revivre ce qu'il s'est passe y a maintenant 1 an.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux être humains, une histoire ❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant