«La douleur est le seul moyen d'accéder au bonheur»9 ans plus tôt
Le sol froid sous mes pied ne me fait plus rien par habitude ,mes cheveux me colle a la peau face à la transpiration qui me consume,le sang qui coule le long de ma jambe me donne des frisson,la petite fenêtre au dessus de ma tête me rappelle que les gens vive la vie que j'aurais aimé avoir.
ça doit faire 1 semaine ou 2 jour ou 3 mois ,je ne sais pas j'ai arrêté de compter les jour au les aller retour que je fait dans cette cage.
une lumière provenant de la porte attire mon attention, une ombre se trouve derrière cette porte, je me cache dans un coin de la salle en fermant les yeux espérant que se si ne soit qu'un rêve , un bruit de grincement m'alerte d'une personne est rentré dans la pièce.
des bruits de pas font vibrer le sol, je frissonne à l'idée que se soit lui, mes yeux sumidifier , ma respiration devient plus forte , mon corps frémit face à la difficulté que j'ai à trouver de l'air.
une silhouette se présente devant moi,je lève ma tête en sa direction est ses bien cette homme qui est à la naissance de tous mes cauchemars de tous les séquelle qui sont présent sur mon corps.
il s'agenouille devant moi prend mon visage entre son index est son pouce, sont contact physique me fait frissonner il murmure d'une voix douce
-angelica n'oublie jamais, il reser la pression qui avait sur mon menton est murmure,tu m'appartient personne ne t'aimera comme moi je t'aime n'es pas Моя звезда? ( mon étoile en russe)
la prisse qui a sur mon menton me fait atrocement mal mais j'hoche la tête pour confirmer ses dire, ce jour là la lumière s'est éteinte,je n'ai plus jamais revue le monde comme une enfants normal il m'a volé mon enfance tout de bon chez moi qui me rester il me la pris ce soir la tout t'avais changer.
HIII !!!
Comment ça va ?!! 🧙🏼♀️
Je suis trop contente d'avoir publié le prologue de cette histoire qui me tien a cœur !!
Alors dit moi vous en pensée quoi ??
Pour le moment se n'es que le début d'une long aventure que l'on va partager ensemble !! 🧚♀️
Bon je vous laisse on se retourne demain pour le chapitre 1 !! 🧍🏽♀️Xoxo.💋🙇🏽
VOUS LISEZ
THE EMPIRE OF DARKNESS TOME 1
Romanceaprès avoir fuit sont passer Angelica pensais qu'elle en avais fini avec ce chapitre de sa vie, avoir quitté ce monde de danger, de mensonge, de violence de doute ,alors qu' Angelica vivait sa nouvelle vie, sont boureux décide de refaire son apparit...