CHAPITRE 1

2 1 0
                                    




Coucou !! 🧍🏽‍♀️

Voilà le chapitre 1 j'espère il vous plaira on se retrouve à la fin pour discuter !!! 🌮(n'oubliez pas de commentaires )

APPARTEMENT ANGELICA

11h12

Je me réveille en sursaut,La respiration irrégulière devient insoutenable, je sors de mon lit rapidement est me dirige vers mon balcon au je me pose,Je respire l'air frais de l'extérieur,toujours le même cauchemar rien n'a changé depuis ce jour là la scène se déroule en boucle est s'arrete a ce moment précis.

Le sol blanc me rappelle que nous passon en hiver,les enfans joue dehors font des bataille de boule de neige d'autre construit des bonhomme de neige tantrique leur parent les prend en photo ou les encourage.

Ca serait mentir de dire que je n'envie pas ses enfants, mais la vérité est la je les envie d'avoir des parents normal,d'avoir eux l'attention de leur parents, au de même pouvoir jouer comme des enfants,j'espère qu'un jour je retrouverais cette petite fille, qui croyait au princesse au prince charmant ,au roi est reine, au grand château de princesse.

Mais malheureusement cette petite fille est morte ce jour la ,se jour au l'homme qu'elle méprisait le plus passera a l'acte.

Un courant d'air me ramène à la réalité,je sors du balcon est me dirige vers la sortie de ma chambre en ignorant tout les vêtement par terre est je passe les mégots de cigarette par terre, en me dirigeant vers la sorti je tombe nez à nez face à mon refleille qui par ailleur m'aifraille.

Des cernes noires marque le dessous de mon yeux, mes cheveux d'un noire intense sont emmêler est me déprime déjà à l'idée d'enlever les neux mon teint pâle me rappelle que je dois manger je quitte ce reflet qui est en d'autre terme ma personne.

Une porte pas très loin me ramène à la salle de bain j'allume l'eau chaude est retiré mon short est mes sous vêtement, j'entre dans la douche a l'italien,l'eau chaude me percute de plein fouet, elle passe sur tout les parti de mon corpe, elle me brûle mais m'apaise à la fois.

Je me savon en vitesse pour pas trop payer l'eau,je sors de l'eau est enfile un peignoir beige,mon ventre gargouille par faim,je me dirige vers la cuisine en ouvrant le frigo je le découvre vide a par de la mayonnaise est du fromage rien d'autre ne si trouve.

-Putin, je murmuré en fermant violemment la porte du frigidaire.

Je me tourne vers ma table au se trouve mon porte monnaie,est decouvre 2 656,18 rub (25 euro )

-Ca fait l'affaire nan,je dit en essayer de me rassurer est de ne pas me dire qu'il me reste que ça pour 20 jour.

Je me précipite vers ma chambre ou j'enfile un jogging un un pull noire est sans oublier mon écharpe, je ne prend pas la peine de me coiffer un chignon fera l'affaire je sorte de mon appartement , je me dirige vers la sorti mon immeuble, en sortant un courant d'aire frais me percute de plein fouet,l'air frais rentre dans mes poumon,la neige craqua sous le poids de mon corps, dans un coin de la rue un supermarché se trouve ,je pénètre le magasin,alors que j'étais à la caisse après avoir pris le minimum de nourriture,une voix m'interpelle par l'arrière.   

-Natalya ça fait longtemps,dit une voix féminine derrière moi

Je me tourne vers cette voix est vois,maria une femme age de 45 ans qui est dautes d'un grand coeur elle est petite de taille,des cheveux d'un roux magnifique.

-Maria, comment vas-tu ?, je réponds en posant mes articles sur le tapis roulant,Maria me sourit avant de répondre.

-Ca va très bien est toi que fais tu en ce moment? répond Maria.

THE EMPIRE OF DARKNESS TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant