Voici d'abord la présentation de l oc et quelque rappels:
Penssé
Action
Parole
Nom:uraraka
Prénom:maya
Alter:télékinésie
Autre : cousine de ochaco
🥀🍃🌻🌿🌷☘️🌺
Vingt deux heure trente...
Maya-pff
Je pousse un long soupir alors que une de mes mèches de cheveux retombe de mon oreille... C'est la veille de l'évènement le plus important de ma vie ! Moi ! Maya Uraraka recevra demain son diplôme officiel d'héroïne professionnel ! Et dire que ça fait déjà trois ans que je suis à yuei... Trois ans que je suis en compagnie de cette classe incroyable... J'ai tant vécu à leur côté... Combat...Amourette... Dispute... Pleure... Tout. On a bien rigolé ces trois dernières années... Mais demain... C'est la fin... On se reverra, mais ça fait bizarre de se dire que je ne me ferais plus réveillé par Bakugo qui hurle sur Mina... Ou que mineta ne nous matera plus tous les jours... Tant mieux pour ce dernier point d'ailleurs.
Todoroki shoto...C'est celui qui va le plus me manquer... Dire que je ne le lui aurai jamais avoué ce que je ressens... C'est trop bête ! Je refuse de partir sans le lui dire ! Alors demain... À la fin de la remise des diplômes... Je vais lui déclarer ma flamme !
Puis je me barrerais en courant...OwO Bha quoi? Au moins je ne me ferai pas recal! Pas bête la maya ! Pas bête ! Et si il m'aime aussi...Il m enverra un message!Sinon bah ...Je ne vais plus le revoir avant un bon bout de temps! J aurais eu le temps de l'oublier !
Maya-niark !niark!je suis trop intelligente!
Oh putin... Je parle toute seule maintenant...
🥀🍃🌻🌿🌷☘️🌺
Le lendemain matin, je m'habille et mets mon casque... La musique chatouillant mes tympans , et la douce melodie résonne dans ma tête. Je me sent transporté dans un univers parallèle. Je descends et fend la foule pour me rapprocher de mon objectif : le grand parc de yuei
J'ai durement travaillé pour obtenir mon diplôme... Trois ans de travail acharné...
Mina-Maya ! Ma télékinésiène d'amour !
Je me fais interpellé par Mina, et elle se jette dans mes bras
Mina-woinnnn!tu es laaaaaaaaa! M abandonne passsssss! TT
VOUS LISEZ
🪷|𝐑𝐄𝐂𝐄𝐔𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒|🪷
Fanfiction──★ ˙🌿 ̟!! Recueil d os ╰┈➤ histoire d amour ╰┈➤ fluffy & soft ִ ࣪𖤐 Cover by me ִ ࣪𖤐 જ⁀➴ No plagia ──★ ˙🌿 ̟!!