🐉🍂🎋🐦🔥🍃🥀
J'ai appris un truc de ouf hier ! Vous devinerez jamais quoi ! C'est trop délire ! Qui aurai pu y pensé à pars Mira ?!
Ah ouiiii ! J'ai oublié de me présenter ...
Alors moi c'est Natsu Dragnir de Fary Tail, alias Salamender et ✨MaTeR✨ moi le beau gosse que je suis :
Bref et hier j'ai appris par Mira que...
JE SUIS EN COUPLE AVEC LUCY !
C'est qui ? Mais faut suivre aussi un peu ! Ha oui, j'avais oublié ; je vous l'ai pas présentée...
Elle c'est Lucy et j'ai appris hier que j'etais en couple avec elle...
Comment ? C'est simple! Mira m'a demandé ...
🐉🍂🎋🐦🔥🍃🥀
Flashback
🐉🍂🎋🐦🔥🍃🥀
Mira- Natsu ? On a l'impression que ces derniers temps tu t'es rapproché de Lucy...il y a quelque chose entre vous deux ?
Natsu- Quelque chose ?
Mira- Bah... On a l'impression que vous êtes en couple...
Natsu- En couple ? ! Mais vous avez fumé, quoi encore ? ! C'est ma meilleure amie !
Mira- T'es sûr ?
Natsu- Bien sûr que oui ! On a rien à voir avec un couple ! Qu'est-ce que ça fait un couple hein ?
Mira- Bah il passe beaucoup de temps ensemble...
Natsu- Donc juste parce que je passe du temps avec Lucy je suis en couple avec elle ? Je pourrais aussi l'être avec Happy alors !
Mira- Ils font des sorties...
Natsu- On en fait aussi quand on est ami !
Mira- ils passent beaucoup de temps chez l'autre...
VOUS LISEZ
🪷|𝐑𝐄𝐂𝐄𝐔𝐈𝐋 𝐃'𝐎𝐒|🪷
Fanfic──★ ˙🌿 ̟!! Recueil d os ╰┈➤ histoire d amour ╰┈➤ fluffy & soft ִ ࣪𖤐 Cover by me ִ ࣪𖤐 જ⁀➴ No plagia ──★ ˙🌿 ̟!!