Chapitre 1

5 2 1
                                    

8h30, lycée, PDV Tp :

Aujourd'hui, c'est la fin du week-end donc une nouvelle semaine à supporter avec miss popularité. Je vois Natasha venir dans ma direction, bah quand on parle du loup.

N- Salut la nerd ! Dit-elle en riant.

Tp- Arrête de m'appeler comme ça pétasse ! Je dis énervé.

N- Ohh mais c'est qu'elle se rebelle la petite !

Tp- Tu sais quoi ? Va te faire foutre !

Je pars en cours car la sonnerie venait de retentir. Je m'assois à ma place habituelle, comme personne viens à côté de moi je suis tranquille. Soudain, une fille aux cheveux roux rentre dans la classe.
Putain de merde, sexy, mignonne comme Natasha. Ferme t'a gueule Tp merde. Celle ci j'la ramène chez moi, ce soir.
J'étais trop dans mes pensées pour que je remarque qu'elle était assise juste à côté de moi.

Tp- Salut, tu t'appelle comment ?

?- Max, Max mayfield

Tp- Tp, Tp Barnes. Tu ne devrais pas t'asseoir à côté de moi. J'suis nerd comme tout le monde dit.

Max- j'en m'en fou, je te trouve pas mal. Dit-elle d'une voix séductrice.

Tp- je peux dire autant de toi. Je me mords la lèvre.

Max- Même si on se connaît pas vraiment, ça me dérangerait pas d'arriver dans ton lit.

Tp- Moi non plus, alors rentre avec moi ce soir. Je dis avec un sourire en coin.

Max- d'accord.

Je souris et on se décide à suivre le cours. Toute la journée c'est assez bien passé, quelques moqueries de Natasha mais c'est habituel. Quand la sonnerie du dernier cours sonne, je prends directement Max. Je l'amène chez moi et nous couchons ensemble. Mais je ne pensais pas que ça ce passerait comme ça.

00:00, chez Tp, PDV Max:

M- Putain tu dégoûte !

Tp- tu te fous de ma gueule ?! Je t'avais dis de pas faire ça !

M- Putain de merde, j'ai couché avec une folle !

Tp- dégage de chez moi !

Je prends mes affaires, m'habille et sors de chez elle.
Putain je viens de coucher avec une folle. J'vais lui donner leçon à celle là. Demain, ta réputation sera encore pire.

8h30, lycée, PDV Tp :

J'ai l'impression que tout le monde m'observe et c'est vraiment agaçant. Puis soudain Natasha arrive devant moi.

N- Putain, tu es sérieuse ?! T'es qu'une putain de perverse !

Tp- Qu'est-ce que tu racontes putain ?!

N- T'as forcé la nouvelle à faire des choses avec toi !

Tp- Mais c'est faux, c'est elle qui voulait !

N- Alors pourquoi elle dit que tu l'as forcée ?

Tp- De toute façon si je te dis ma version, tu vas quand même la croire et continuer de m'harceler.

N- Dis moi putain !

Tp- Elle a vu un truc chez moi qui l'a dégoûté.

N- Et qu'est ce que c'est ce « truc »?

Tp- Rien.

Natasha attrape mon poignet alors que je lâche un gémissement de douleur.

N-Dis moi tout de suite qu'est-ce que ce « truc ».

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ennemis to lovers (Tp x Natasha Romanoff)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant