Chapitre 5: rendez-vous pour le travail

2 0 0
                                    

Owen et Aly avait pris le bus et sortir à l'arrêt ou Owen descendait pour aller chez lui. Sur le chemin de la maison d'Owen, ils parlent de tout et de rien avec un sourire niais sur leur visages.

J'ai une question Owen.

Oui Aly ?

C'est a propos de Paige.

Vas-y je t'écoute.

J'ai l'impression qu'elle te veut pour elle toute seule, est-ce qu'elle a toujours été comme ça avec toi ?

Je t'avoue que je ne sais pas, parce que quand on était petits elle était gentil, avec moi mais avec les autres c'est la première fois que je la vois comme ça . Donc je ne sais pas pourquoi elle agit comme ça.

Je vois, merci d'avoir répondu.

De rien, maintenant à moi de te poser une question si ça ne te dérange pas.

Ok vas-y.

Tu as des passions ?

Oui ! Le dessin et les fleurs.

Cool, tu me montreras tes dessins un jour ?

Oui pourquoi pas, dit-elle avec un sourire sur le visage.

Ils arrivent à la maison d'Owen, il ouvre la porte et fait entrer Aly puis referme la porte derrière lui. Ils s'installent sur la table du salon pour commencer le travail. Aly trouver sa maison très belle et agréable. Elle était sobre, les mur blanc et les meubles dans des tons gris et noir.

J'aime bien ton salon il est très beau.

Merci, mais c'est ma mère qui a décoré la maison.

De rien !

Ils sortirent leur classeurs de français et commença à faire des recherches pour l'exposé. Aly était très concentré sur ses recherches et n'a pas fait attention qu'une de ses mèches de cheveux était tombé devant ses yeux alors Owen lui replaça sa mèche derrière son oreille. Aly fut surprise de se geste.

Désolé Aly j'ai fait ça parce que je pensais que ta mèche te gênait. Dit-il avec des joues rosées. c'est marrant.

Pas grave, merci. Dit-elle avec un peu de gêne.

Ils continuent de faire leur devoir, sans s'apercevoir qu'ils étaient observés par la fenêtre. Par quelqu'un qui se cachait derrière les buissons. Cette personne n'était autre que Paige qui étouffer de jalousie et de rage de les voir comme ça. Elle avait pris des photos du contact physique qu'avait fait Owen à Aly. Paige continua de les regarder pour pouvoir manigancé quelques choses. Après leur recherche ils se partagèrent leur trouvailles , et tout en discutant Aly fit tomber sont stylo au sol. Tout deux se mirent à terre pour ramasser le stylo et leur mains se touchée, ils se regardaient rouge de gêne, après ça Aly repris son stylo et nos deux amis se remettent sur le canapé. Mais Paige en profita pour les reprendre en photo tout en les gardant à l'œil.Owen commença à parler et dit.

Alors euh ça te dirait de manger et après tu rentre chez toi sa te vas ?

Oui pourquoi pas !

Owen prépara à manger, il fit des pizzas au bacons, fromage de chèvre et mozzarella tout en parlant à Aly.

En même que je prépare les pizzas, qui de nous deux préparent l'affiche sur notre exposé.

Euh on pourrait se donner un nouveau rendez-vous pour préparer l'affiche, qu'est-ce que t'en dis ?

Oui c'est pas mal comme idée, j'approuve !

Cool , tu veux que je vienne t'aider pour les pizzas ?

Vas-y tu peux !

Aly rejoins Owen en cuisine pour l'aider, ils mettent de la farine sur la table pour étalent les patates à pizzas. Owen joue au pitre et met de la farine sur le nez d'Aly , Owen éclate de rire et ne fait plus attention à Aly. Quand t-as elle lui de la farine sur sa joue et sur son pull. Tout deux éclaté de rire.

Haha je ne m'attendais pas à ce que tu fasses ça !

Je sais mais quand on me provoque je réponds ! Hahaha !

Je vois.

Paige avait vue ça et elle était en colère après Aly de se rapprocher autant d'Owen et elle parti en prenant soin de les avoir pris en photo. Après avoir étaler les pattes, Aly et Owen mis les ingrédients pour pouvoir les mettre dans le four.

Ta bien préchauffer le four Owen.

Yep !

Owen les mis au four. Aly partie se rasoir dans le salon. Owen se mit à côté d'elle et alluma la télévision en attendant que les pizzas cuisent. Ils parlent de tout et de rien.

Sinon ton nouveau lycée te plaît ?

Oui et en plus je me suis fait deux amis !

Y'a moi et Eddie c'est ça ?

Oui !

Cool alors je suis content que tu te plaise dans notre lycée. Dit-il avec le sourire

Aly lui sourit en retour puis ils entendent le four sonner pour dire que les pizzas sont prêtes ! Owen se lève pour aller les chercher. Il les ramène sur la table basse devant le canapé.

Vas-y tu peux te servir.

Ok merci.

Ils commencent à manger tout en regardant la télévision. Ils parlent de tout et de rien jusqu'à avoir fini de manger, Aly se leva.

Bien merci pour l'invitation je vais repartir chez moi.

De rien ! Je te raccompagne jusqu'à la porte.

Merci.

Owen la raccompagne à la porte et dis.

Au revoir et fais attention sur la route !

Au revoir et pas de soucis je fais attention !

Sur ses mots Aly partie de chez Owen. Et pris la route pour aller chez elle. Après elle rentra dans sa maison et partie se coucher.

Le lendemain...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi moi , et pas une autre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant