-Passé douloureux-

17 2 36
                                    

hi guysss!! 

how are youu??

moi ça va mm si le lycée c'est dur mais tranquilleee x) 

Aujourd'hui premier petit chapitre ! qui se nomme "Passé douloureux"

oui c triste (┬┬﹏┬┬)

mais va y je vous spoil pas-

bref bref-

question de chapitre (oui je ferai des trucs comme ça) : votre chanson pref?

moi Chasing Cars de Snow Patrol une vielle chanson ! mais incroyable !! 

ou i like you the most de Shayne Orok

je vous la met ici si vous voulez écouter : 

en fait elle est pas si bien que sa en vrai (enfin si mais y en a de meilleures)

mais c'est juste qu'elle est tlm significative pour moi 

c'est clairement quelque chose que je pourrai sortir à mes ami(e)s ou à mon futur mari (si j'en ai un mdrrr xD)

nan celle là elle est juste trop mignonne ;v;

j'aime juste trop la voix du mec-

donc vuela ;v;

BREF 

excusez moi-

j'ai pris trop de temps sur mon paratexte-

CHAPITRE 1 :

A mon réveil, le soleil brillait de milles feus, mon réveil sonnait, la lumière du jour traversait mes volets et les cris de mon grand frère se faisaient de plus en plus fort.

-MAMAN ! MAMAN ! ARRÊTE SA JE T'EN SUPPLIE ! dit-il suppliant et totalement en pleurs.

-TU VAS LA FERMER OUI ?!

Un grand claquement se fit entendre. Mais qu'est ce que c'était ? je ne voulais pas savoir pas savoir. J'avais trop peur dans deviner la raison... Kureno...mon grand frère. Arrête de crier je t'en supplie...j'avais les mains sur mes oreilles accroupie. Dans un coin sombre de ma chambre, j'avais tellement peur...qu'est-ce qu'elle faisait cette fois ci ? Elle le battait ? Lui jetait des produits ménagés dans le gosier ? Où était mon père ? c'étaient des questions auxquelles je ne peux répondre par suite de mon jeune âge. Mais j'avais peur. Très peur. J'aimerais tellement être à sa place pour qu'il ne souffre pas...mais qu'est ce que je fais ici alors ? Kureno ? Papa ? Pourquoi je ne vous viens pas en aide ?

-K-Kureno...P-papa...je suis désolée. Désolé d'être autant inutile. Excusez-moi...Je ne suis pas assez forte pour ces choses...dit je la voix tremblante en ouvrant la porte de ma chambre en pleurs.

Un grand silence se fit dans la pièce principale. Kureno plein de blessures était accroupi par terre les bras sur sa tête pour se protéger des coups de maman, papa était allongé sur le sol inconscient et rué de coups grave et insoignable et maman était là. Un sourire aux lèvres, un sourire mesquin qui t'effraies quand tu te réveilles, debout, une bouteille dans la main gauche et un fouet de la main droite. Elle m'avait tout l'air d'une femme violente et folle. J'ai toujours eu. Depuis ma naissance peur extrêmement peur d'elle alors qu'elle était assez raisonnable avec moi comparé à papa et chichi...Je suis extrêmement peureuse et incapable comparé aux deux seuls garçons de la famille. Et je m'en veux et m'en a toujours voulu pour ça bien que j'aie 7 ans.

Un amour de coma (Alex x Yumiko)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant