Bonjour tout le monde !
comment allez vous?
moi très mal j'en ai marre de mes profs h24 sur notre dos + la tonne de devoirs au secours!!!!!!!!! (っ °Д °;)っ
minimum 2 contrôles par semaine-
BREF
qui s'en fou de ma vie : oui vous tous on a compris :D
bref
bref...
CONTEXTE...
en fait sur mon compte principal je faisais des fanfiction sur tout les ship qui me passaient par la tête et au final je ne finissais jamais aucune de toutes mes fanfic ( pour voir mon organisation de merde-)
donc j'ai décidé de me concentrer sur UN SEUL ET UNIQUE ship : Alex x Yumiko (Yuyu)!! :DDD (2 de mes Oc )
et ou peut-être...MIYUKI X ISHINO(my beloved ❤️) (encore deux de mes OC)
on est censé être heureux je crois ;_;...
mais ça rend moins bien que je le pensais-
BREF
l'italique sert principalement à marqué les pensées
le gras sert quand à lui a marquer mes notes d'auteurs
qui seront marqués comme ceci
(nda : ...)
et puis je pense qu'on est tout bon ! :D
si vous avez des questions n'hésitez pas à en posez parce que c'est du blabla mais personne n'y comprend rien de toute façon-
bref bref bref (j'aime trop le mot "bref"-)
PROLOGUE :
Je courais, courais, courais mais contre quoi ? ma maladie ? Ma mère ? Tout le monde pourrait entendre et voir cette chose différemment mais moi je ne voyais qu'une seule chose. Une malédiction. Quelque chose qu'une vie a toujours hantée au fond de nous.
J'entendais parfois. Je voyais très distinctement les choses. Mais je respirais mal. Moi Alex Takahashi 16 ans en classe de seconde. N'a jamais pu savoir quel était le vrai bonheur. Pourquoi? Bonne question...à vrai dire je pense et pencherai plutôt sur ma mère alcoolique qui c''est remariée avec quelqu'un de pas très net si on peut dire ça, ou encore mon père mort ? Ou encore encore ma maladie incurable ?
Je pensais très philosophiquement depuis que mon médecin m'a dit à 8 ans :
-Votre fille va sûrement même très certainement mourir à ses 25 ans. Elle a une malformation au coeur il faudrait la soigner au plus vite.
Quand mon père entendit ceci. Il eu tellement peur. J'avais tellement peur. Nous n'avions ni argent ni force pour payer mon traitement. Même si mon père gagnait un bon salaire ma mère dépensait déjà tout ce qu'on avait dans les jeux et l'alcool. On ne pouvait qu'espérer un jour un coup de chance. A cet âge là mon plus grand et dernier souhait était de passer le restant de mes jours avec mon grand frère et mon père. Enfin. Jusqu'à que mon grand frère se fasse kidnapper et que mon père eut une crise cardiaque. Alors voici ce que j'appelai la malédiction Takahashi.
Maintenant mon plus grand souhait ?
soit mourir au plus vite ou passer le restant de mes jours avec mon meilleur ami, Yumiko, c'est le seul qui me comprends réellement. C'est un gros extroverti, sympa que je connais depuis mon enfance. Enfin depuis que la malédiction fut son apparition. Depuis le temps. Je crois que je commence à bien l'aimer quand même. Avec mes 9 ans qui me restent à vivre... je pense que j'aurai le temps de me confesser un jour.
VOUS LISEZ
Un amour de coma (Alex x Yumiko)
RomanceBjrrr ! une petite fanfiction sur mes 2 OC favoris x) + crédits à ma bestie pour son OC ->Mika que j'utilise comme personnage pour ma fanfic