Je me réveille le lundi matin, clairement démotivé à sortir de mon lits pour aller dans cette nouvelle école dans laquelle on m'as placer.
Je me redresse et pose les pied sur le sols. La sensation d'avoir une boule dans l'estomac commence déjà à s'immiscer en moi alors que je suis à peine réveillée. Je fini par me lever et m'habiller. Je décide de faire simple : une robe bleu foncé, une gilet noir et mes haute bottes.
Je descend au salon ou, évidemment, personne ne se trouve. Mes parents et mon petit frère sont en train de rigoler ensemble dans la cuisine. Sans moi.
Dans le fond sa ne m'étonne pas. Mes parent on toujour préfère mon frère, Tyler, à moi. Il est plus jeune de deux ans et ses la fierté de mes parent. Et moi bah... je suis en vie, c'est déjà bien.
Je ravale un soupire et entre dans la cuisine. Les rires cesse et tout le monde me fixe comme si j'apportais la guerre sur le monde. Après s'être toiser avec tout le mépris qu'il pouvais bien éprouver pour moi, mes parent se concentrairent à nouveau sur tyler, se qui me donna l'occasion je vite prendre mon sac à dos que j'avais laissée ici et de partir de cette pièce.
J'entre dans le salon et prend mon téléphone. Je retourne dans ma chambre en vitesse et referme ma porte derrière moi.
Ma chambre à toujour été mon endroit à moi. Elle est toujours fermée à clé pour éviter que Tyler ou mes parent ne viennent foullier mes affaires.
Je soupire et m'assoie sur mon lit. Je fait glisser mes mains sur ma couverture toute douce en essayant de me détendre et de réfléchir as se que je vais devoir supporter aujourd'hui. Soudain, mon téléphone vibra. Je le pris et regarda l'origine du message. C'est ma meilleur amie Lana.
<<Coucou Alix, tu est prête pour la rentrée ? J'ai trop hâte de te voir à l'école !>>
Je souris en lisant son message. C'est pour elle que j'ai quitter mon ancienne école. On est devenue amie sur internet il y as 3 ans. Et j'avais décider d'entrée dans son école pour la voir plus souvent. Je lui répond rapidement.
<<Hey, prête ? Moi ? Tu connais ma passion pour le retard. Moi aussi j'ai hâte de te voir ;) >>
Je regarde l'heure et sors de ma chambre, je n'avais pas remarqué que l'heure avait autant avancé pendant que je réfléchissait.
Je sors de ma chambre et sors de la maison pour marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Mon frère, lui, se fait conduire en voiture par mes parents mais moi je prend le bus car, apparemment, "mon école n'est pas sur le trajet". La bonne excuse.
J'arrive à l'arrêt de bus en vérifiant quand le mien doit arriver. Il ne tarde pas car en à peine 2 minute il arrive déjà. Je rentre et me fige.
Un de mes cauchemar.
Le bus, plein à craquer de gens que ne connais pas et passe leur temps à crier à tout va.Mon cœur bats à tout rompre et je remarque que je panique.
-Et merde... marmonai-je.
VOUS LISEZ
New School
RomanceAlix, étudiante, 18 ans. Elle arrive dans un nouvelle établissement mais un problème persiste : Elle est ochlophobe. (Peur de la foule). A son premier cours, elle commence une crise mais le fameux >, connue pour être un prof sévère et froid, s'occup...