ᴍᴀïɴᴀ
16 mars 2024
paris, accor arena— lesram, c'est à ton tour dans trois minutes! je lui crie alors que le rappeur est encore dans sa loge.
il finit par sortir quelques secondes plus tard et il vient vers moi.
— tu as tout ce qu'il te faut?
— ouais tout est carré.
j'hoche la tête et le regarde attraper son micro et mettre son oreillette. je lui accroche le boîtier sur son jogging à l'arrière alors que le rappeur faux blond, aka la star de la soirée vient le prendre dans ses bras.
— tu vas gérer ça mon gars.
— t'inquiète même pas pour ça.
ils se tapent dans la main et d'autres amis des garçons arrivent également. je m'éloigne légèrement d'eux pour les laisser tranquille mais reste pas trop loin non plus pour pouvoir donner le signal à lesram.
— prépare toi bien hein, dans quelques années ça sera plus toi qui fait la première partie. tu seras la grosse tête l'écran. lui dit une blonde alors que plk passe son bras sur sa hanche.
— j'suis prêt pour ça, t'inquiète.
à leur tour, ils se font également une légère accolade. la blonde l'embête en appuyant sur le bob de lesram ce qui le fait râler. il le remet correctement en donnant une tape à ce qui doit être sa manageuse et tourne sa tête vers moi, attendant mon signal que je lui donne.
quelques secondes plus tard, le rappeur se retrouve sur scène, commençant à rapper ses sons. je le regarde quelques temps avant de me tourner et d'aller vérifier que tout les matériels nécessaire sont en place.
pour la deuxième fois de la journée, je rentre dans quelqu'un. ça va devenir une routine.
— décidément. mes sourcils se haussent que je vois le même mec de tout à l'heure, à qui j'ai déjà foncé dedans.
VOUS LISEZ
𝘉𝘈𝘊𝘒𝘚𝘛𝘈𝘎𝘌
Fanfiction𝐓𝐎𝐌𝐄 𝟒 𝓸𝓻𝓶𝓪𝔃 | 𝐃𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐜𝐤𝐬𝐭𝐚𝐠𝐞 𝐨𝐧 𝐬'𝐞𝐬𝐭 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬𝐞́, 𝐞𝐭 𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐬𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐞𝐧𝐟𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞́𝐬 Si la vie peut vous priver d'une personne que vous n'auriez jamais imaginé perdre, elle peut la remp...