Prologue

15 2 1
                                    

Bonjour à tous !

Ce livre sera présenté sous forme de journal, j'y raconterai les événements de mes souvenirs. Pour contextualiser la suite il me semble important de commencer par le commencement.

Il est évident que je ne donnerai pas de noms ou de lieux précis je remplacerai sûrement ceux-ci par des initiales ou des surnoms.

Ne vous attendez pas à des publications régulières, je suis en terminale et le travail n'est pas ce qu'il manque, et je n'ai pas pour habitude de publier à des jours précis.

Les premiers chapitres seront sans doute plus longs à écrire, je dois rassembler tous ces souvenirs confus de ma mémoire et les placer dans le bon ordre (chose complexe lorsque l'on travaille avec ma mémoire).

Si vous trouvez des fautes n'hésitez pas à me le dire ! J'écris souvent rapidement et sans me relire, mon récit pourra parfois paraître un peu brouillon mais je trouve cela plus juste ainsi.

Ce premier livre sera donc sur les éléments importants de ma classe de seconde, je pense que c'est à ce moment que ma vie d'adolescente débute réellement...

Par la suite, je n'hésiterai pas à me servir de ce compte comme « journal intime », mais il me semble normal d'évincer certains détails.

Pour finir, ce livre est écrit dans le simple but de vous divertir, j'aime partager mes expériences douteuses et j'aime moi même connaître les petites anecdotes des uns et des autres.

Voili Voilou, ne vous attendez pas à un commencement immédiat je préfère tout rassembler avant de me précipiter !

Zazoo <3

La Page Tournée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant