L'oc :
Hamiko Hyuga, grande sœur de Hinata et Hanabi, elle déteste son père pour ce qu'il a fait à Hinata. Son père la déteste aussi car ses cheveux bleus sortent de nulle part. Il est convaincu que sa femme l'a trompé, malgré qu'il est une totale confiance en elle. Hamiko, elle, et l'une des ninjas les plus puissantes de son temps. Elle est connue pour être la meilleure porteuse du biyakugan de tous les temps. Elle est très souriante ( faut contraster avec Kakashi) mais pas extrêmement sociable. Elle est plus jeune que Kakashi de deux ans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Konoha ! Mon village ! Après sept ans, il m'avait manqué ! Je suis contente de tous les retrouver. Surtout que je suis partie comme une voleuse, en laissant un simple mot sur la table. Je n'étais même pas chez moi ce jour-là. Je n'ai même pas écrit de choses pour mes sœurs. En plus de 'nata qui a été écartée par mon père au profit d'Hanabi... Bon, en tout cas, en rentrant, je sors de l'anbu ! Longue, mais dernière mission en tant que "la renarde bleue chakra" ! Ceci dit, j'aime bien se surnom. Et en vrai, ce n'est pas me retrouver sous les ordres du Hokage qui va changer quoi que se soit à ma réputation. C'est comique, je ne porte que du rouge et du noir, pourtant, ma couleur est le bleu. Enfin, avec des cheveux pareil, c'est normal. Avec tout ça, moi, je suis presque arrivé. J'espère qu'il vont me reconnaître. Il doivent avoir... 15 ou 16 ans maintenant. J'espère que Naruto est au moins passé genin. Et que... Non ! N'y pense pas Hamiko ! Il doit avoir refait sa vie, tu ne dois pas y penser ! Tu n'as pas le droit de continuer à ressentir ça !
VOUS LISEZ
Recueil de one shot
Fanfictionbah du coup c'est un recueil de one shot, des histoires avec un seul chapitre, si jamais vous avez des commandes je veux bien je vais vous mettre la liste des animés que j'ai déjà vu en présentation