03.Poignarder derrière le dos !

29 3 0
                                    

INDE, HYDERABAD.

A travers le miroir Yoko fixe avec dégoût le suçon que Faye Malisorn lui avait laissé. Elle n'est pas une enfant, elle savait ce que cela veut dire. Prise de rage,elle prit une bouteille de parfum qu'elle jette au miroir en criant :

-Jamais je ne serais à toi. Criminelle !

-chérie est-ce que ça va ? Demande sa mère faisant éruption dans la chambre. Tu étais rentrée tout à l'heure totalement désordonnée, et là tu pleures, qu'est-ce qui ne va pas ?


-Je vais bien maman, s'il te plait laisse-moi seule.
cachant la marque avec sa main

-Et ça alors ? Essaya de comprendre sa mère lui montrant des yeux le miroir brisé

-est-ce qu'on peut aller prier au temple demain? Je veux dire ensemble maman ?

-Ça serait bien. Si tu as besoin de conseils, je suis là mon cœur. Proposa sa mère sortant de la chambre

Elle se calme, se déshabille et part dans la salle de bain . Après avoir pris un bain, elle se couche dans son lit en sous-vêtements.

-Que dois-je faire ?

Elle prit son téléphone et clique sur Google ''Faye Peraya Malisorn'' c'était vide . Elle tente '' Faye Malisorn'' là encore ça ne donne aucune réponse . Ok  '' Malisorn ''

Elle eut plusieurs articles,au hasard elle clique. Les choses qu'elle a lues étaient si terribles qu'elle a le cœur serré . Comment peut-on être si cruel ?

-Que dois-je faire ?

Elle saute rapidement du lit, ouvre son armoire, choisit une jupe mini rouge sang et une chemise blanche avec des baskets et un foulard pour cacher ce suçon atroce.

Yoko ressort de sa chambre de la même manière que ce matin, en prompt et manquant de ne pas trébucher, sauf que cette fois sa mère n'est pas dans la cuisine mais dans sa chambre .

-je sors maman à plus . Cria-t-elle pour se faire entendre

-Mais tu viens tout juste de rentrer. Tu n'as même pas manger

-Oui je sais. Dit Yoko s'arrêtant net par l'image de la télé allumée qui attira son attention .

-...une bombe a explosé dans le marché du village de Benda (Mumbay) aux alentours de 13 heures. La police a enregistré 13 morts, 43 blessés , et 105 personnes disparues, qui pourraient être mangées par les flammes .Nous présentons nos sincères bienveillances aux concernés. Selon la police nationale, plusieurs preuves démontrent que c'est un acte du grand mafieux d' Hyderabad Malisorn…

Sur ces mots, Maya n'entendait plus les paroles de la présentatrice,son esprit divague .Savoir que sa belle  inconnue est la cause de tous ces morts et blessés,lui serre la poitrine .

pourquoi il a fallu que ça soit elle cette mafieuse. Ses yeux se remplissent de larmes.

-Leur réseau est sûrement large, Faye  est à Hyderbade, l'attaque a eu lieu à Mumbay. Pensa tristement Yoko

Elle prend un uber qui la dépose au commissariat .

-Yoko toi ici ?

-Oui Ishan, Chef, est là ? Sans attendre, elle fonce dans le bureau du commissaire ignorant Ishan qui essaie de lui faire comprendre que le commissaire est occupé avec quelqu'un. Sûrement parce qu'elle a hâte de vomir ce qui est dans son ventre.

Yoko entre brusquement dans le bureau du commissaire.

-Chef c'est urge…Le reste de ces mots se bloquent dans sa gorge voyant Faye Malisorn face au commissaire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Notre Histoire d'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant