Présentation💕

117 6 5
                                    

Salam,
Coucou mes starrrrr d'amour💕, je me présente je m'appelle Raneem j'ai 19ans je suis une petite brunette de peau ,voilée( je fais 1m59 et y'a pas longtemps je me suis voilée elhamdoulilah❤️ )je suis algérienne j'ai des beaux yeux marrons ,je suis quand même une fille  sociable (avant je ne l'étais pas du tout) j'étais beaucoup trop naïve ,tout le monde me dit que je suis hnina et que j'ai un bon cœur et puis voilà .

Je vis à Montréal (jvais pas dire le nom du cartier avec les événements qui vont se dérouler dans la chronique vous allez deviner les endroits )vous allez voir y'a quand même beaucoup de personnages jvous demande de tout simplement respecter le choix de chacun des personnages tout le monde peut commettre des fautes on est tous humains ,on a tous un coeur et parfois les sentiments sont beaucoup plus fort que la raison...si je rédige cette chronique aujourd'hui c'est pour que vous évitiez de faire les même erreurs que les miennes .on a tous rencontré des gens qui nous ont fait du mal ou peut être du bien et qui feront peut être toujours partie de nous ou peut être pas .Qui ont aussi laissé des beaux souvenirs comme ça on puisse s'en rappeler d'eux.

bref sans tarder j'espère que vous allez kiffer l'histoire mes girlsss ,aussi faut que vous comprenez la moral de chaque événement qui se passe  comme ça vous allez vous aussi apprendre de mes erreurs et comme j'ai dit respectez les personnages et leur choix s'il vous plaît 💕(faites attention la chronique parle de beaucoup de sujets sensibles et trauma aussi )y'a des événement qui se déroulent dans le passé et y'a des événements qui se déroulent dans ma vie actuellement .

Likez,commentez et partagez la chronique 💕j'espère cv tous vous plaire et je ne souhaite absolument à aucune d'entre vous de vivre ce que j'ai vécu et si c'est le cas vous allez vous en sortir Dieu est avec nous sachez le mes go et vous êtes toutes fortes❤️‍🩹

Chronique de Raneem et Riad: de l'amour à la déceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant