Le début de l'année scolaire

105 4 7
                                    

(Je ne tolère aucune insulte dans les commentaires donc soyez respectueux et respectueuse s'il vous plaît💕 sinon vous allez finir dans les bloqués)

Nouvelle école,nouvelle vie...

C'est mon premier jour dans cette nouvelle école,j'me suis levé très tôt vu que mon horaire était catastrophique. J'avais des cours tout les matins et je finissais tard le soir «des longuesssss journée». franchement, Je stressais pas du tout, en plus je connaissais personne là-bas pour le coup je m'en foutais tellement .

Yema: RANEEMMMM!! Il est déjà 6h du sbah nodi !!(réveille toi!!)

Moi: je suis déjà réveillé je vais me préparer faire mes cheveux et partir (j'étais pas voilée à ce moment)

Yema: tu viendras manger haga comme ça t'auras pas faim

Raneem: non cv aller..

Il faut savoir que cette période était la pire période de toute ma vie ..En plus de ça ma mère me forçait à manger parce que je ne mangés pas beaucoup, j'avais des problèmes d'appétits .J'me suis préparé vite fait je me suis pas trop maquillé, je n'aimais pas me maquiller .

Moi: bonnnng,finitoooo je sors mama by!

Mama:vazy benti beslama!

Dès que j'ai mis les pieds dehors, mon téléphone vibra. Je l'ai sorti pour voir la notification, mes yeux se sont figer sur l'écran et mon coeur se serra et mes mains trembler. C'était un message du psychopathe...

C'est un malade mental qui m'a ajouté en mars. Au début tout ce passé bien, il me parlait bien, il me parlait de religion, il se faisait passer pour le mec parfait ...Puis un jour j'ai réalisé que ce n'était pas le cas. Il m'a fait vivre un enfer... Le prénom du psychopathe c'est Yacine.

C'est un détraquer mentale. Il est responsable de mon plus gros trauma. Les monstres n'ont pas toujours l'air de monstre, ils ressemblent a des gens normal. Ils nous charmes avec de belles paroles pour mieux nous détruire. Ce gars m'a détruite.

Psychopathe :yoo Raneem

Moi:y'a quoi?

Psychopathe:tu viens me voir aujourd'hui,j'en ai rien à foutre.

Moi:bah non, j'ai cours, je ne peux pas venir

Psychopathe:arrête de faire ta désirer

Moi: Je ne fais pas ma désirée. Si tu ne m'obligé pas à venir, jamais je l'aurais fais !

Psychopathe: ftgl tdc tu vas me faire le plaisir de venir même sinon...

Moi: Sino quoi ?! Encore avec tes menaces c'est ça???

Psychopathe: Logique tu es toute seule Raneem, tu n'as personne à qui tu peux te confier ou demander de l'aide mdr

Moi: attends le jour où je...

Psychopathe: tgl m'énerve pas, tu viens me voir et c'est tout.

Moi: va te faire foutre

Psychopathe: avec plaisir on le fera à deux

Chronique de Raneem et Riad: de l'amour à la déceptionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant