tiktok:raneem 2131𝒞ℴ𝓊𝒸ℴ𝓊 𝓂ℯ𝓈 ℊ𝒾𝓇𝓁𝓈ꨄ
(𝒿'ℯ́𝓈𝓅ℯ̀𝓇ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓋ℴ𝓊𝓈 ℯ𝓃𝓃ℯ𝓊𝓎ℯ𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝓉𝓇ℴ𝓅 𝒫𝒶𝓇𝒸ℯ 𝓆𝓊ℯ 𝓁𝒶 𝓋𝓇𝒶𝒾 𝒽𝒾𝓈𝓉ℴ𝒾𝓇ℯ 𝒹ℯ 𝓁𝒶 𝒸𝒽𝓇ℴ𝓃𝒾𝓆𝓊ℯ 𝓃'𝒶 𝓅𝒶𝓈 ℯ𝓃𝒸ℴ𝓇ℯ 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ𝓃𝒸é , 𝓈𝒶𝓃𝓈 ℴ𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ𝓇 𝒿ℯ 𝓋ℴ𝓊𝓈 𝓇𝒶𝒸ℴ𝓃𝓉ℯ 𝓅𝒶𝓈 𝓉ℴ𝓊𝓉 𝓁ℯ𝓈 𝒹é𝓉𝒶𝒾𝓁𝓈 ℯ𝓉 𝒿ℯ 𝓈𝒶𝓊𝓉ℯ 𝓅𝓁𝓇𝒾𝓃 𝒹ℯ 𝓂ℴ𝓂ℯ𝓃𝓉)
ℒℯ 𝓅𝓇ℴ𝒸𝒽𝒶𝒾𝓃 𝒸𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇ℯ 𝓋𝒶 𝓅𝓇ℯ𝓃𝒹𝓇ℯ 𝒹𝓊 𝓉ℯ𝓂𝓅𝓈 𝒶 ê𝓉𝓇ℯ 𝓅𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ́,𝒿'𝒶𝒾 𝒷ℯ𝒶𝓊𝒸ℴ𝓊𝓅 𝒹'ℯ𝓍𝒶𝓂ℯ𝓃𝓈 ℯ𝓉 𝒿ℯ 𝓉𝓇𝒶𝓋𝒶𝒾𝓁𝓁ℯ 𝒷ℯ𝒶𝓊𝒸ℴ𝓊𝓅... Ó╭╮Ò
𝒪𝓊𝒷𝓁𝒾ℯ𝓏 𝓅𝒶𝓈 𝒹ℯ 𝓁𝒾𝓀ℯ𝓏 𝒹ℯ 𝒸ℴ𝓂𝓂ℯ𝓃𝓉ℯz ℯ𝓉 𝓅𝒶𝓇𝓉𝒶ℊℯz 𝓁𝒶 𝒸𝒽𝓇ℴ𝓃𝒾𝓆𝓊ℯ 💕!
( o ⊰ o)♥
—————————————-🎀💕
Je ne sais pas quoi répondre et je ne sais même pas si je leur dis ou pas ! Ohlolololo c'est la merde. Je vais leur dire oui et puis c'est tout tranquille ici, tout le monde se connaît à n'importe quel moment. Elles vont le savoir, pourquoi mentir. ahhhh c'est vrai, peut-être parce que j'ai honte...
Moi: ... oui
Samia: jure c'est qui? Ça se peut on le connaît, tu sais, ici tout le monde se connaît
Oui tout le monde se connaît, je suis au courant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elles commencent à me poser des questions par rapport à lui! Ça m'a encore plus perturbé,je voyais flou à ce moment- là w'الله .
Moi: Mhmmm, je pense pas vous le connaissez, il est quand même discret et tout.
Samia: Ahhh tu ne peux pas savoir! T'as une photo de lui?
Moi: Non, toutes les photos on ne voit pas vraiment sa tête
Samia: Montre ce n'est pas grave
J'ai montré une photo de lui qui était un peu valable, on le voyait un peu
Après un long silence et que Samia échangeait les regards avec ses potes ...
Samia et tout le groupe : ATTENDS!! Il s'appelle comment??
Moi: oulaaaaa! Il s'appelle Yacine pourquoi?
Samia: raneem t'es sur?
Moi : oui c'est ce qu'il m'a dit
Samia: il est scolarisé ou même pas?
Moi: Non, il est déscolarisé
Samia: Attend, on te montre une photo de profil de Instagram, dit-nous si c'est lui!
Moi : Mais pourquoi tout ça? Je ne comprends pas , mais vas-y oui.
Ils m'ont montré et j'étais pas sûr.Après ils ont appelé une de leurs potes pour savoir si c'était vraiment ça son compte et quand elle a confirmé que c'était ça le compte, tout le groupe s'est retourné me fixer ...
Moi: il se passe quoi?
Samia et son groupe: on va te montrer une photo et dit nous si c'est lui
Ils m'ont montré la photo de lui et d'une meuf ensemble ,sur la photo je ne peux pas vraiment vous expliquer ce que j'ai ressenti...