En étant en chemin comme par suprise y'avais une circulation de merde , en avançant petit a petit je découvre qu'il y'avait un accident au bord de la route c'était une femme enceinte qui , appararament , traversait la route.
La pauvre, j'avais vraiment désolée pour elle, quelques minutes plupart une embulance vient et ils l'amène d'urgence à l'hôpital, qu'ant a celui qui à causé l'accident les policiers l'on embarqué au poste de police.
J'espère vivement que elle ainsi que sont enfants iront bien .
Puis on commenca à circuler de nouveau normalement, je me dépêcha d'arriver chez Rama pour lui dire .
À peine que je découvre leur relation dont je ne suis absolument pas d'accord,je découvre qu'il l'a trompe avec une autre femme.
Ce Tasmir est vraiment bizzare.
Il gâche sa vie et me l'accuse. Comment une personne peut il juste ce transformer en un monstre juste par un simple rejet , d'autant que je le connaissais au paravent, il était gentil, compréhensif , quelqu'un avec qui tu n'a jamais de problème, tout le lycée l'adorait mais depuis cet incident au lycée il à complètement changé au début je refusait d'y croire j'ai essayé de lui parler à plusieurs reprises mais sans succès. Il a commencé à traîné avec les mauvaise personne ,et est devenu une personne que je n'ai jamais pensé qu'il serait, mais la goutte d'eau sur le vase est quant il a commencé à en prendre sur moi lancer de mauvaise rumeurs et tout.
Après quelques minutes, j'arrive enfin chez elle.
Je sonna , et elle m'ouvrit tenant son téléphone, elle parlait sûrement avec quelqu'un
_Rama il faut que je te parle s'il te plait c'est très important. Dis je pressé
_Marietou attent , chuis au téléphone. Dit elle en me faisant signe de m'asseoir
Je m'assis en l'attendant finir son appel .
Quand elle eu fini , je n'attenda une seul seconde pour lui raconte que j'ai appris.
_Rama faut que je de dise une chose , c'est vraiment important je sais que ça sera difficile d'encaisser mais il faut que je te le dise quand même. Commençais je
_euh oui raconte . Dit elle en me fixant
_Apres que je t'ai déposer, je suis passé au magasin pour acheter quelques trucs, puis j'ai vu Tasmir avec une autre fille, au début j'ai cru que c'était sa sœur mais après il ont commencé à se toucher d'une façon inapproprié, puis chuis allé le confronté, la fille ne savais même pas qu'il sortait avec toi , après il m'as dit qu'il voulait te faire souffrir, il veut juste se venger de moi en utilisant mes proches s'il te plaît crois moi tu sais que je ne te mentirai jamais je ne veux que le bien pour toi . Lui expliquasi je la situation.
En voyant son expression sa ce voyait qu'elle était choqué d'entendre ces propos , mais il fallait qu'elle sache je ne veux pas qu'elle sa vie entière avec un homme qui ne pourra l'aimer ou quelqu'un qui trompe
_non , non je peux pas y croire c'est impossible, dit moi que tu blague dit moi que tu me ment , ça ne peux pas être vrai , il ne pas le droit, il peut pas me faire ça. Dit elle plus que déchiré
Je la pris dans mes bras en la réconfortant ,ça se voit qu'elle l'aimais d'un amour sincère et lui il à juste profiter d'elle.
_Écoute, je sais que tu es blessée, que ça fait mal de découvrir qu'il t'a trompée. C'est dégueulasse et tu mérites bien mieux. Mais laisse-moi te dire quelque chose : tu es plus forte que tu ne le penses.
Regarde tout ce que tu as traversé jusqu'à maintenant. Tu as toujours été celle qui se battait pour les autres, mais il est temps que tu te battes pour toi-même. Tu as souvent mis tes sentiments de côté pour plaire aux autres, et maintenant tu vois le résultat. Ne laisse pas ça définir qui tu es.
VOUS LISEZ
Sous Un Regard 🇸🇳❤️
AdventureSous un regard 🇸🇳 Se cache plusieurs émotions ❤️ L'amour, la peur,la haine et la joie Les yeux montrent tout 👀 Dit plus que la bouche👄 Et le cœur ne fait que confirmer 🙃