...
Vraiment mes amis sont les meilleurs, même dans les moments les plus sombres elles trouvent toujours quelque chose pour positiver.
_vous savez, je regrette vraiment de vous avoir caché une si grande choses. S'excusa Rama
_non t'inquiètes maintenant on le sait et on te soutiens. La rassura Dior
Pour ma part moi j'étais toujours pas d'accord c'est juste pour l'équilibre du groupe que j'y fais pas tout un plat, mais je ferai certainement tout pour savoir pourquoi Tasmir fait ça .
Si il veut se venger ne peut il juste pas venir directement chez moi au lieu d'y mettre mes proches, juste pour un rejet il veut faire de ma vie un enfer.
Puis quelques instants plus tard OUMOU vint nous appeler pour le repas. On descendit et on déjeuna , Bachir était toujours là,quant à mes parents ils étaient toujours pas rentré .
Après avoir de fini le déjeuner on partit tous dans le salon.
Tout le monde était la tous réunis .
Puis Ahmad se lave et dit:
_bon bah c'est la meilleure accueil que j'ai reçu toute ma vie , mon frère à peine rentrée me parle de boulot, ma sœur me calcule même pas et ma belle sœur ne prépare pas mon plat préféré. . Dit il
Je ne pu m'empêcher de rigoler, mais c'est vrai que cet accueil n'était pas chaleureux
_Bon pour ma défense, je ne savais pas que t'allais venir c'est toi qui aime trop les suprise voilà les conséquences. Se défendit t'elle
_et moi pour ma défense, j'en ai rien n'as foutre . Dit il
_tu sais t'as pas à être aussi désagréable. Dit Ahmad
Mais c'est deux frères vont il un jour s'entendre, quel façon de montré leur amour.
_Ahmad tu sais que je suis ta meilleure amie ta sœur, je vais pas t'ignorer comme ça j'étais juste occupé. Dit je étant fier d'être là meilleure sœur au monde
J'étais plus proche d'Ahmad que d'ousmane .
Ousmane lui était trop sérieux, aigris je le vois jamais plaisenter toujours à travailler, même si Oumou me dit que c'est normal car il est mature , elle dit des fois qu'il est très affectueux c'est juste qu'il ne nous le montre pas assez mais il nous aime . Vivant avec lui depuis que chuis nait je crois que sa femme la comprends et le connais plus que nous .
Ahmad lui c'est mon frère adoré on est très proche , il me dit carrément tout , bon il est trop possessif heee yerem na diabaram même avec moi sa famille tout le monde , il à l'air drôle taquin et tout mais entre lui et moi on s'est vraiment sa vrai personnalité.
Il est très religieux donc je le suis si je m'écarte un peu rek il me tue , sa me rappelle qu'un jour ma première année de lycée j'avais porter quelques choses de pas très bien, donc les garçons me suivait partout et quand il est venu me chercher et à vu ce que je portais je vous jure il a fait un scandale devant toute l'école il m'a même tiré les oreilles.
Il prend beaucoup soin de moi .Et la femme qu'il épousera un jour sera très chanceuse d'avoir une belle sœur comme moi
Bachir lui comme vous le savez c'est le meilleur ami de mon frère mais fait aussi partie de notre famille, à part la femme de Ousmane c'est lui qui le comprends le plus . Moi et lui on a pas était vraiment proche , Quand il venait au paravent à la maison il discuter juste avec mes frères, mais nos échanges n'ont jamais dépassé salut ça va où des petites discussion insignifiante, avant il est moche pas très moche mais bon je le trouvais pas beau mais y'avais un lien assez fort entre lui et moi et al maintenant il reviens plus beau gosse, je crois que je ne vais pas résisté.
VOUS LISEZ
Sous Un Regard 🇸🇳❤️
AventuraSous un regard 🇸🇳 Se cache plusieurs émotions ❤️ L'amour, la peur,la haine et la joie Les yeux montrent tout 👀 Dit plus que la bouche👄 Et le cœur ne fait que confirmer 🙃