Quand je me réveille , j'ai un mal de crâne horrible , je balaye la salle du regard , elle est vide , il y a juste un matelas sur lequel je suis . il n'y a aucune source de lumière .
***
des pas se rapprochent de la salle où je suis .
-faut au moins lui donner un medoc !-Ta gueule non ? je fais ce que je veux , faut qu'elle parle , c'est tout . après je la tuerai très certainement .
quand la porte s'ouvre , je fais semblant de dormir .
des pas s'approchent de moi , une main agrippe violemment mes cheveux se qui me fait gémir de douleur .
Il me traîne par les cheveux jusqu'à une pièce avec uniquement une lumière et deux chaises , je m'assoie l'une d'elle . toujours habillée de ma robe rouge courte à grand décolleté d'hier . l'homme qui m'a chopé par les cheveux tout à l'heure s'assoie juste en face de moi , il me fusille de son regard sombre .-ou sont les femmes et l'argent ?
je fronce les sourcils
-De quoi parlez vous ?
- je sais , tu as ma marchandise, où est t'elle ?
-mais moi je suis pas dans sa ! , je ose le ton .
il se leva et son poing heurta violemment ma mâchoire et un grognement de douleur m'echappe .
je me leve pous je lui lance un regard noir
-nan mais putain t'es malade toi , tu me sors ton pepper spray ?! déjà tu me kidnappes mais en plus tu me frappes !
ses yeux s'assombrit à la fin de ma phrase , un bruit de pas se fait entendre dans le couloir , des hommes armés entrent dans la pièce .
ils se placent derrière le faux fêtard ( nouveau surnom ahah ) ce dernier acquiesce et un mec s'approchent de moi , il se met derrière la chaise ou je suis assise , ma respiration se saccade , mon coeur cogne violemment dans ma cage thoracique , mon corps tremble comme une feuille .
un métal froid se pose sur ma tempeet merde , fait chier . la prochaine fois je ferme ma gueule ( si je suis toujours en vie )
-tu va parler maintenant ?
-mais je vous me jure je n'ai rien avoir avec vos machin ! je ne connais même pas quelqu'un qui est dans sa !
Il se leva brusquement et me gifflait au visage , je ne dis rien mais le regarde mal .
- mais parle putain !
-mais.je je sais pas de quoi vous parlez !
Il regarde l'homme derrière moi puis hoche la tête , le mec me tire par le bras et m'emmene dans la sorte de chambre où j'étais il me jette violemment sur le carrelage fois , se qui me fait serrée les dents .
Trois jours plus tard
Je n'ai même plus la notion du temps , je n'ai plus une lueur de lumière depuis " l'interrogatoire" , je n'ai pas manger depuis non plus , sa commence a me faire chier ( pour le coup , non ^_^ )
j'ai envie de courir , manger un tacos , aller au parc .
un bruit de porte se fait entendre , une lueur de lumiere rentre dans la piece , un petit garcon rentre , il me regarde quelque minutes avant de ressortir .
Il revient quelque minute plus tard , à cause de la lumière inexistante de la pièce, je ne vois que l'ombre de ce qu'il a en main . il pose les choses à terre avant de repartir , je touche ce qu'il m'a mis pour me donner une idée , il y a une bouteille d'eau , un gâteau dans un sachet , un petit top et un jogging , sûrement à sa maman .elio
cela fait 4 jours que j'ai la salope qui m'a volé plein de fric , elle est casse couille a pas parler , surtout que elle dit qu'elle connaît personnes de mon monde alors qu'on a des photos d'elle avec bruno , je vais pas tarder à l'étrangler , elle se rebelle à la moindre occasion en plus de sa ! Mais en attendant , j'ai d'autres choses à faire , à cause d'elle tout va mal , j'ai perdu beaucoup d'argent et de marchandise , je dois m'occuper de ça avant tout .
Mirabella , ma sœur , arrive en plomb dans mon bureau .
-Tu ne sais pas toquer ?
-Tu ne sais pas m'écouter ?
je lève les yeux au ciel tout en soupirant
-pourquoi je me cassait les couilles a la mettre bien alors que j'ai perdu des millions a cause d'elle ?
-mais t'es juste con putain ! ça se voit qu'elle ne sait rien ! puis même , elle va finir par mourir dans les conditions dans lequel elle est !
-mira , fais se que tu veux, mais dégage de mon bureau .
elle sourit , contente de son coup ,avant de sortir de la pièce , d'un côté je sais qu'elle a raison , mais je ne veux pas l'avouer
VOUS LISEZ
i could for you
Romance⚠️TW⚠️ •violence verbale •Violence physique •Agression sexuelle • torture • description de cadavre