ect ,ect...

0 0 0
                                    

ava

je suis assise sur mon matelas , je me suis changée , j'adore ma robe mais la ça faisait trop .
une femme rentre , je la regarde , je ne peux pas voir a quoi elle ressemble .
-viens avec moi
je la regarde , méfiante mais décide de la suivre , de toute façon , foutu pour foutu ( puis je pense que j' ai pas le choix )
nous marchons dans un joli couloir , les mur sont blanc avec des moulur dorée , les lumieres viennent du sol , c'est plutot joli , mais tres diffenrent de la piece ou j'etais il a quelque instant , nous monttons les escaliers , elle m'emmene devant une porte puis l'ouvre . C'est une chambre , tout est blanche , même les draps .
-merci , dis-je encore troubler .

***
je suis couchée sur mon nouveau lit , je me demande bien qui est t'elle , et pourquoi elle est si gentille avec moi . Finalement ,elle revient avec un bol de soupe , elle m'as aussi apporté un petit réveil pour que je puisse avoir l'heure .

-merci beaucoup , elle me sourit

-de rien , il y a une salle de bain la , dit elle en désignant une porte

***

je ferme les yeux sous la douche , profitant de l'agréable sensation de l'eau ruisselant sur ma peau , ça fait des jours que je n'avais pas pris de douche .

elio

Il est dans les alentours de vingt-deux heures , je vais dans la chambre de Kyle , mon underboss . je rentre dans la chambre sans toquer , mais là , je me crispe . il est juste au dessus de ava , qui , elle , est entrain de dormir paisiblement . il n'a pas remarquer mon arrivée , alors je le regarde , un peu choquer qu'il ose toucher une femme pendant son sommeil , il commence a malaxer sa poitrine , il caresse son entre jambe par dessus le jogging de la jeune femme , je m'approche a toute vitesse et le tire en arrire part le col de sa chemise , je le tourne face a moi , on voit sur son visage qu'il a bu .

-MAIS SA VA PAS ? ELLE DORT ET TOI TU TE PERMETS DE FAIRE SA ?!

il me regarde un peu surpris , je sens la haine monter en moi

-roh ca va , je l'ai pas violer

-Mais CE QUE TU VIENS FAIRE C'EST UN ATTOUCHEMENT ! CONNARD !

je le jette violemment contre le mur , il tombe le long de celui ci  , la colère montait en moi , je le donne plusieurs coup de poing au visage , le bruits des os qui craquent me donne encore plus de rage , pas parce que c'est la salpe qu'il touche mais juste qu'il se permete de poser ses salles mains sur une femme !
il dangereux pour la société se mec ( en même temps il tue des gens vous allez me dire )
je frappe , encore et encore , mais finalement j'entends le bruit d'un sommier , je tourne la tête pour voir Ava , qui regarde la scène pétrifiée , mon regard se pose sur mes vêtements pleins de sang , et le corps inerte de mon underboss . je me lève et sors de la chambre , claquant la porte derrière moi .

ava

je ne bouge pas , regardant le cadavre se vider doucement de son sang , sa joue et déchiqueter , des petits morceau de chair pendouille à celle ci , ces yeux sont gonflés , il saigne du coin de la lèvre , mais surtout , ses yeux sont toujours ouverte , ce qui m'horrifie encore plus . du sang ruissellent sur le sol , plusieurs tache de sang sont sur le mur ou l'homme est appuyé . Pourquoi l'avoir frappé à mort ? quesqu'il a fait ? beaucoup de questions trottent dans ma tête , mais j'ai réponse à aucune .

***

Cela fait quatre jours que j'ai retrouvé un cadavre mort dans ma chambre , j'en fait des cauchemars à vrai dire . j'étais assise sur mon lit , pensant à tout et rien quand plusieurs garde arrivent dans ma chambre , deux me prennent par le bras , me soulevent légèrement , il m'emmène dans la même pièce ou je me fais interroger .
Le faux fêtard est déjà là . d'habitude , il est tout le temps en retard ce bouffon .

je m'assis en face de lui , comme d'habitude , aucune emotion paraît sur son visage , son regard est sombre , il vient surment de prendre sa douche , ses cheveux sont encore mouillés , il n'est pas si moche enfaite .
-Bon , tu vas parler aujourd'hui ? ou tu vas encore fermer ta petite gueule ?

-Tu connais la politesse tocard ? puis comme je te l'ai déjà dit , je comprend pas de quoi tu parles , il fa falloir combien de temps pour que tes neurones se connectent et comprennent les informations que je te donne ?
il se rapproche de moi et me gifla

-t'a pas d'autres disques ? souffle ai je exaspérée . innove , je ne sais pas , que des gifles .

-T'es vraiment casse-couilles , tu sais ça ?

-ouais je sais , tu me fou la paix maintenant ? sa devient chiant a force je connais que dalles alors fou moi la paix
il soupire , visiblement exaspéré de mon comportement . il montre la porte du dois en se frottant le front -va , va , parce que la tête de ma mere si tu reste je vais te foutre une droite ,troia
Il croit que je parle toutes les langues qu'il y a sur cette terre ou quoi ?
je sors de son bureau , un garde m'escorte jusqu'à ma chambre . quand je rentre dans celle ci , la fille de la dernière fois est assise sur mon lit

- coucou ! soit prête dans dix minutes , on va faire quelques achats !
je l'a regarde un peu abasourdie , mais j'acquiesce avant de prendre un des deux seuls t-shirts de mon armoire avec un jean bien skinny braka .

***
Il est environ quatorze heures quand nous arrivons au centre ville , nous rentrons dans plusieurs magasins  , nous ressortons du centre avec une bonne vingtaine de sacs de toute marque , plus chers les uns que les autres . une fois rentré , je sors tous des sacs , une tonne d'habits est sur mon lit , j'avoue que c'est pas déplaisant , mais par contre , le pliage de tout ça ,  va être déplaisant .

***
après une heure de pliage intensif , je me hisse sous l'eau chaude de la douche , l'eau ruisselle sensuellement sur ma peau , emportant le savon avec

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

i could for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant