Alors, petite précision : j'ai lu Ombres et poussières et toutes les oeuvres de l'hydre. Et je me suis dit : "Pourquoi je fais pas un aestethic de Vic ' ? Ou de relations genre Simon et Em', Simon et Cédric, Vic et Miles ( je vois bien en gros : le premier amour !!!), et même Chourave et plein d'autres idées !!! Donc ce chapitre sera entièrement dédié aux oeuvres de l'hydre ! Je pense soumettre certaines créations au concours de noel (si elles en font).
Parce qu'elle est LA personne la plus incroyable ? Sans rire, elle aurait été juste une connaissance de Cédric que je l'aurais quand même adorée ! Elle est devenue tellement forte, elle a vécu tellement d'épreuves ... D'ailleurs, je trouve que JK Rowling n'a pas beaucoup précisé la façon dont les nés-moldus étaient persécutés durant l'année de Voldemort (tome 7) ... Elle ne pourrait pas faire un bonus dessus ? Bref, tout ça pour dire que Victoria est merveilleuse (mais le Simoria encore plus !)
parce que perso, j'ai toujours adoré Kenneth et Jude dans Ombres et Poussières. Pas des personnages principaux, mais tellement importants pour moi et Vic' ! Surtout quand elle doit refaire l'équipe sans Cédric, ils sont là et font des blagues ! Bref, je m'égare.
VOUS LISEZ
Recueil d'aesthetics
FanfikceUn recueil d'aesthetics sur un peu tous mes univers favoris !