L'Étoile de Watty - Perso

12 0 2
                                    

Salut ! 1819513lele voici le texte sur mon personnage ! En espérant que ça te plaise.

                                ✧

C'était une naïade magnifique.

  Ses longs cheveux noirs et tressés se paraient de milles nuances de bleu et de violet à la lumière du soleil. Ses yeux clairs rappelaient l'eau translucide des lacs. Si vous fixiez trop longtemps son regard, vous finissiez à coup sûr par vous y noyer.

  Tout son corps n'était que finesse et fluidité. Elle se mouvait avec la grâce d'une danseuse. Elle avait de longs doigts dont le bout se teintait de mauve. Sa peau, parsemée d'écailles émeraudes, était d'un bleu pâle, pareille à celle d'une noyée.

  Elle était plutôt grande, et assez jeune. Personne ne savait exactement  quel âge elle avait, car on ne compte pas ce genre de chose là, chez les naïades. Elle se plaisait cependant à s'imaginer comme une adolescente de seize ans.

  Elle avait toujours vécu ici, dans cette ville sous-marine, Ys, et son plus grand rêve était d'en sortir. Être libre... voilà ce qu'elle voulait.

  Elle tentait, bien évidemment, de faire bonne mesure. Il était interdit de quitter de la ville. Mais elle était de ceux qui se laissent aller, de ceux qui veulent rêver jusqu'à ne plus pouvoir penser, et elle passait ses journées à imaginer le monde de dehors.

  Elle était plutôt intelligente, mais surtout obstinée.

  La créativité et l'imagination n'étaient pas des choses qui manquaient chez elle.

  Lors de ses rares discussions avec les autres naïades, elle peut se montrer très froide et cassante. Mais si, en vous armant de patience, vous tentiez d'avoir un véritable débat avec elle, cette jeune fille se révélera être une grande rêveuse eu quête d'aventures.

  Étant d'une nature curieuse, elle aime chercher des réponses aux nombreuse questions qu'elle se pose.

  Solitaire, elle est très indépendante. Elle n'a aucun ami pour l'appeler par son prénom, aucune famille pour lui donner un nom.

Pourtant, elle le connait, au fond d'elle-même.

Elle s'appelle Lia.

                                ✧

Voilà ! Je ne sais pas trop si c'était ce que tu attendais, au pire je peux te le refaire.

Mes rendus de concoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant