Je m'appelle Momo Yaoyorozu, et j'étais sur le chemin de la chambre d'Ashido-san quand cette histoire commence. Je croisa malencontreusement le coude de Todoroki-san qui allait, vers la chambre de Midoriya-kun. Je me tourna vers lui, et il a eu la même réaction que moi. On se regarda, surpris, sans savoir comment engager la conversation. Puis, sans inspirations, nous abandonnions cette idée et continuions à marcher. Arrivée à la chambre d'Ashido-san, je frappa en vitesse et ouvris.
Mina : Si c'est Mineta, tu peux partir !!! Cria t-elle.
Momo : Mais non, c'est moi. Répondis je calmement.
Mina : Ah ! C'est toi Yaomomo ? Entre ! Me souria t-elle de toutes ses dents.
Je rentra doucement dans la chambre, Toru-san, Ochaco-san, Tsuyu-san, Kyoka-san, et Ashido-san était assise en rond.
Tsuyu : On t'attendais pour commencer, Koa ! M'annonça t-elle.
Momo : Ah ! Merci.... Répondis je. Je me dépêcha de m'asseoir à la place qu'elles m'avaient laissé.
On attendait patiemment le sujet de conversation qu'elle allait lancer. Il y avait 50% de chance que ce soit le sujet de l'amour. 25% que ce soit sur les vacances, 12,5% de chance que ce soit si on organise un soirée pyjama, 6,25% que ce soit sur les cours et 6,25% que ce soit sur d'autres discussions diverses et variées.
Mina : Si je vous ai réunis ici, c'est pour parler "Amour" ! S'écria t-elle pour briser l'ambiance "calme" qui se trouvait dans la pièce.
Ochaco : À ce propos ! J'aimerais que Mina et Toru, vous m'aidiez avec Deku... Avoua t-elle.
Tsuyu : Comment dire... Moi aussi, j'aurais besoin de votre aide pour Tokoyami... Annonça t-elle à son tour.
Jiro : Moi aussi, j'espère compter sur votre aide à toutes les deux, parce que, bon, j'ai trop de fierté pour m'avouer à cette imbécile. Dit elle, je la connais, si elle l'avoue comme ça, cela signifie qu'elle n'a pas d'autres choix...
Toru : Euh... Et bien... En fait, Mina, j'ai beaucoup à faire car je suis aussi amoureuse de Mashirao, du coup, est-ce que tu peux t'en occuper toute seule avec ma demande en plus ? Demanda t-elle avec un sourire gêné qu'on ne voyait pas car elle était invisible. Nous voyions juste du rouge se teinter dans le vide.
Mina : Quoi ?! Mais, mais, moi aussi, je suis amoureuse ! Je ne peux pas non plus m'occuper de vous... Dit elle, d'un regard désolé. Moi aussi, j'aurais besoin d'aide... Mais de qui ?
D'un coup, tous les regards se posèrent sur moi, qui n'avait rien dit.Momo : Euh... Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais je, même si je connaissais parfaitement la réponse. Je les regardais, et je commençais à stresser. Un ange passa tendis que je commençais à regretter d'être venu alors que j'avais un peu pris froid et que je ne me sentais pas très bien. Je baffouillis des mots incompréhensibles.
Mina et Toru : On compte sur toi ! S'écrièrent t-elle.
Jiro, Tsuyu et Ochaco : Nous aussi ! Kyoka-san le disait en souriant légèrement, Tsuyu-san le disait sérieusement, et Ochaco-san s'esclaffait même. Alors que j'étais gênée de tout porter sur le poids. J'aurais dis un film ou un roman, ou même un manga. Un manga où l'héroïne et ses amies comptent sur leur amie à tous qui les aident avec leurs histoires de cœur, d'habitude, c'était le rôle de Mina-san et de Toru-san, mais aujourd'hui, c'était différent. Et d'habitude, elles le faisaient à deux, et avec beaucoup moins de personnes ! Moi, j'étais restée silencieuse. Je ne savais pas du tout comme m'y prendre. Mina-san et Toru -san le faisaient avec le plaisir, et surtout, les filles ne voulaient pas qu'elles les embêtent, du coup, elles ne se sentaient obligées de rien du tout. Moi, c'est différent. Ce personnage là est toujours un personnage secondaire. Un personnage de rien du tout, qui n'est là, que pour aider l'héroïne et qui finira célibataire et qui ne vit seulement pour l'héroïne. De toute façon, c'est sans doute ce qui va m'arriver. C'est pour cela que je déteste les histoires d'amour. C'est toujours la même chose. Mais cela reflète la réalité. Comme je commençais à angoisser, Mina me demanda si j'allais bien.
Momo : Oui, oui... Je pense que je vais retourner me coucher...
En vérité, je n'étais pas triste, ou même en colère... En vérité, j'avais peur. Très peur. Je n'étais jamais aimé quelqu'un, c'était un sentiment inconnu. Bien sûr, j'aimais mes parents, mes amis, mes professeurs, mais je n'avais vraiment eu des "sentiments" pour quelqu'un. Donc, j'avais peur... Presque aussi peur que la fois où un garçon m'avait déclaré sa flamme. Malheureusement, j'ai dû lui répondre que je ne l'aimait pas, car oui, je n'aime pas mettre des râteaux, mais encore moins mentir, d'après ce que je connais de l'amour (d'après ma mère) l'amour, il ne faut pas jouer avec.
Je descendit dans ma chambre. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre.
Je m'appelle Shoto Todoroki, cette histoire commence quand je me dirigeais vers la chambre de Midoriya. Je cogna le coude fragile de Yaoyorozu. Je me tourna et la vue étonnée. Je ne savais pas comment engager la conversation, ses joues étaient rosés, cela se voyait qu'elle était malade. Avant que je ne dise un mot à ce sujet, elle partit en direction de la chambre d'Ashido. Je fis de même et allais vers la chambre de Midoriya. Arrivé en haut de l'escalier, Midoriya m'attendais devant sa chambre et me lança :
Izuku : Salut, on t'attendais ! Me dit il, tout sourire. Je m'asseyais à côté de Iida et de Bakugo.
On était là. Moi, Midoriya, Iida, Bakugo, Kaminari, Kirishima (évidemment, si il y avait Bakugo, il y avait forcément Kirishima) Mashirao, Tokoyami et bien sûr, Mineta.
Midoriya : Vous pouvais m'aider avec Uraraka s'il vous plaît ? Demanda t-il quand Bakugo finit de vociférer.
Bakugo : Dans tes rêves ! Moi j'ai déjà...
Shoto : Ah oui, tu as déjà une personne que tu aimes et du coup, tu veux pas l'aider ? Je lui coupa. Il se figea, puis après environ dix secondes répondit :
Bakugo : Mais non ! Mais qu'est-ce que tu racontes, DOUBLE FACE ? Me cria t-il à la figure. C'est drôle de voir que même en disant des trucs au pif, on tape juste. À partir de ce moment, je partis dans mes pensées et n'écoutez plus. Au moment de demander à Midorya de répéter tout ce qu'il avait dit, je leva le bras. Je ne sais pas trop pourquoi, sans doute à cause du réflexe de l'école, qu'il faut levait le bras pour parler.
Midoriya : Tu es sûre que tu peux m'aider moi et tout les autres avec nos histoires de cœur ? Me demanda t-il.
Mais dans quoi je m'étais embarqué ? Comme je ne répondais pas, il s'exclama :
Midoriya : Merci beaucoup, Todoroki !
Quoi ?! Il fallait que je les aides ?
*
Hello ! New fanfiction ! I like the Todomomo.
Non, j'arrête. Je suis nulle en anglais !
Bye
Nico Robin en personne !
VOUS LISEZ
Personnage Secondaire (todomomo)
RomanceTodomomo ! Les amis de Yaoyorozu veulent tous qu'elle les aide à se rapprocher d'un garçon qu'elles aiment, mais, c'est la seule à pouvoir les aider car c'est la seule à ne pas être amoureuse.... Étonnamment, du côté des garçons, c'est presque pare...