Chapitre un : Un nouveau départ

16 4 0
                                    

Nous somme la vielle du départ, mon père qui a du s'absenter pour le "travaille" ma laissé seule avec ma sœur à la maison. Elle n'est pas au courant de notre vrai métiers : elle crois que mon père est infirmier et moi serveuse dans une boite de nuit, se qui n'est pas totalement faux...

-Lisa, je sort, tu reste bien à la maison et n'ouvre à personne. D'accord ? Dit-je en ouvrant la porte.

-Oui, mais tu vas ou ? me demande t-elle en se levant du canapé

-Je vais chercher un truc, j'en ai pour à peine 30 minutes. Dit-je avec un clin d'œil. Ferme bien la porte derrière moi.

-Oui, Bisous Ali. Me dit-elle en cherchant les clé dans la cuisine.

Quand elle revient je lui fait un bisous et je part.

-Bisous, soit sage p'tite tête. Dit-je en rigolant.

°°°

Je vient de sortir du magasin avec le cadeau d'anniversaire de Lisa, elle fête c'est 12 ans.

J'étais entrain de me diriger vers ma moto quand je vois Enzo mon petit copain et Lisa ma meilleur amie entrain de...S'EMBRASSER !

Quand ils ce détache et qu'ils remarque, ils devienne livide. Enzo cour vers moi.

- Je te jure c'est pas se que tu crois. Dit-il en me fixant

Sur le coup de la colère: je le gifle, cour vers ma moto et je m'en vais de cette endroit maudit.

Sur le trajet mon père m'envoie un message:

>Alizia,je suis dans la merde, emmène ta sœur chez ta mère, toi. Tu vient avec moi !

> OK. Mais ta fait quoi encore?

> De la merde, mais sa c'est tout a fait naturel chez ton papounet. Donc toi grouille toi et ta sœur elle va chez ta mère MAINTENANT !

> OK, mais je te rejoint ou ?

> A ton travaille.

> OK.

Je range mon téléphone et j'accélère. Faut que je me dépêche !

Une fois à la maison. Je chercher Lisa dans toute la maison .

-LISA !! TU ES OU ?! Criai-je.

-EN HAUT. Me répond t-elle

Je cour dans sa chambre et j'ouvre la porte à toute vitesse.

-Lisa, prend tes affaire et rejoint moi dehors. Dit-je en lui jetant un sac

-Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Il se passe quoi ? Dit-elle paniqué.

-Il y a plein de chose que tu n'est pas au courant sur moi et papa. Donc prend tes affaires et rejoint moi dans la voiture. Je t'emmène chez maman.

-CHEZ maman et toi tu vas ou ? Dit-elle en sortant de son lit.

-Je reste avec papa. Mais ne t'inquiète des que tous se qui se passe sera fini je viendrais te chercher, p'tite tête. Dit-je les larme au yeux car je savais que je la re verrais pas avant très longtemps.

-Ali, pleure pas tout va bien se passer. Je suis en sécurité et toi aussi non ? Dit-elle en me serrant dans ses petit bras.

-Allez chaton faut se dépêcher. dit-je en me dirigeant dans ma chambre prendre quelque affaires : De l'argent, des livres, mon glock ? Oui on sait jamais. Je fourre tout sa dans mon sac saut mon glock que je met derrière la ceinture de mon jean et je cour dans le garage prendre MacLaren. Je jette mon sac sur les sièges arrière et je sort du garage. Lisa m'attend déjà sur le perron. 

-Monte allez.Dit -je en ouvrant ma fenêtre

Elle s'installe sur le siège passager et jette ses affaires derrière.

-Au faite tiens, bon anniversaire p'tite tête.

Elle ouvre son cadeau et fond en larme.

-MERCI ! MERCI ! MERCI ! Dit-elle en me serrant dans ses bras

- De rien ! p'tite tête. C'est bien le téléphone  que tu voulais? Dit-je en lui souriant.

-OUI OUI ! Dit-elle en s'attachant. Et on prend la route.

°°°

Une fois arriver chez notre mère j'accompagne Lisa devant la porte ou notre mère nous attend déjà.

-Mes chéries, vous allez bien ? dit-elle en nous serrant dans ses bras

- Ouii ! Regarde mama Ali ma pris mon téléphone . Crie Lisa en sautillant. C'est la meilleur sœur !!

-Oui c'est la meilleur alors profite sen , tout les petite filles n'a pas une jolie sœur comme la tienne. Dit ma mère avec un grand sourire.

-Lisa tu veux bien rentrer je doit dire un truc à mama ? Dit-je en lui décoiffant les cheveux.

-MAIS ARRÊTE ALI. Crie t-elle en me fusillant du regarde. mais oui je peut rentrer, bisous Io amo Ali !( je t'aime en Italien ) Dit-elle en rentrant

-Moi aussi je t'aime p'tite tête.dit-je en souriant.

Je tourne vers ma mère et la fixe droit dans les yeux.

-Laisse moi deviner ton père a fait de la merde. dit-elle en rigolant. Il est pathétique.

-Tu es pire que lui Shanel ! Dit-je en fusillant du regard.

-Je suis désoler Alizia, je te jure je savais pas se qu'il te faisait ! dit-elle en pleurant. Crois moi je me serais séparer de lui bien avant sinon...

-Je m'en bas les couille ! Tu la su et tu n'a rien fait ! Criai-je. Je veux plus jamais, te voir plus jamais !!!

-Je suis ta mère alizia.. Et je le restera toute t'a vie. crie t-elle alors que je rentrais dans ma voiture.

-Tu étais ma mère, tu ne l'ai plus ! dit-je en partant.

Au final je suis bien contente de partir de Sicile.

°°°

Quand j'arrive devant la voiture de mon père, celui-ci a l'air très heureux de me voir.

- Tu en a mis du temps. dit-il en rentrant dans ma voiture.

-Désoler papà, j'ai eu un léger problème avec maman si je peut encore l'appeler comme ça.. dit-je en baissant ma tête.

- Eh Ali, on s'en bas les couille de Shanel ! Tu ma moi le meilleur, le plus beau, le plus gentil ! Dit-il en faisant bougé ses cheveux qu'il n'a pas.

- Sa va les cheville ? dit-je en rigolant.

-Ouii, elle gonfle parfois mais là elle vont très bien . Dit-il en jouant avec ses sourcils . Allez on y va Ali ?

-Oui, pardon papà. dit-je en démarrant.

Merci pour les rose, merci pour les épines mama...

Nuit ObscureDonde viven las historias. Descúbrelo ahora