Chapitre 9.

107 5 0
                                    

Je vous passe jusqu'à le jour du mariage, il était 11h je regarde pars la fenêtre y avait plein de voiture qui klaxonnait des gars avec des drapeau turc est tout.

Faut savoir que moi je déteste les mariage, fin sa me fais trop mal à la tête je déteste les gros bruits est tout, en plus chui trop anxieuse j'ai peur que les gens me juges, genre quand tu rentre dans la salle y'a tout les regard sur toi du coup bahh je baisse la tête j'ose pas regarder.
Bref j'avais mis une robe vert ( je l'ai mis en haut vous pouvez voir)
J'aimais bien sa ressortais mes yeux en plus, avec des baskets flemme de mettre des talons, est j'avais lisser mes cheveux.
Hazel elle avait mis aussi une robe verte comme moi elle étais trop mignonne mash'Allah je lui est fais un petit chignon.

Est mon frère olalaa il était trop beauuu il avait mis un costard gris est un peu de gel sur ses cheveux.

*toc toc*

Moi: j'ivais.

C'était Amir mdrrr il avais mis des lunettes de soleil alors qui fesais moins 15 dehors.
Lui il avais un costard noir basique.

Amir: mash'Allah c'est quoi cette beauté.

Moi: Mdrr merciii toi aussi t'ai trop beauuu.

Amir: je sais.

Aymen: bon ont iva ?

Hazel: woww tonton t'ai trop beau.

Amir: ta vuee toi aussi princesse *clin d'œil*

Aymen: Bon le dragueur 2.0 i va se la fermer est i va me donner mes clés.

Amir: Wouah calme ont dirais c'est toi qui va te marier.

Aymen: Oe aller moi aussi jtaime
Venez.

Hazel: *me chuchote* il est jaloux.

Moi: Oui mdrrr.

Bref ont est partis, y'avait 30 min de route grave chiant.
Amir i prenait des snaps toujours avec les lunnette mdrr avec la musique à font Aymen il insultait de tout les noms j'étais morte de rire.

Aymen: T'ai au courant que y'a pas de soleil ?

Amir: Oe.

Aymen: Déjà baisse le sons.

Amir: Aze.

Hazel: C'est quand qu'on arrive ?

Aymen: dans 10 min.

Hazel: Orhh c'est long.

Amir: Ah mais j'y pense, Nev' c'est bientôt ton annive nan ?

Aymen: A bon ?

Moi: Waaa Abi t'ai sah la ?

Aymen: bah écoute je peux pas tout retenir hyn.

Moi: tu sais mon âge au moins?

Aymen: I fais beau aujourd'hui vous trouvez pas ?

Amir: Mais mdrrr.

Je le regarde dans le rétro désespérément.

Amir: Elle à 15 ans est elle va avoir 16 ans.

Moi: Bah voilà c'était pas si compliqué.

Aymen: Oe mais je savais hyn.

Moi: ment doucement.
Franchement la honte Amir je le vois que 3 fois pars semaine est toi toujours est c'est lui qui sais.

Hazel: Ont arrive quand?

Aymen: *souffle* c'est bon ont est la.

Était enfin arrivé, y'avait personne.

Ont descend je tiens la main à Hazel est ont rentre dans la salle les mecs restaient dehors.

𝑵𝒆𝒗𝒂 : 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant