Mais wtf ?! J'ai reconnu la voix...pas besoin de vous le rappeler.
J'ai direct raccrocher est j'ai ignoré de la journée.
Bref, je vous passe le soir, Hazel elle voulait dormir chez la voisine, en raison qu'elle voulait dormir avec la nièce de la voisine bref je sais pas si vous avez compris.Il était 3h du matt, j'appelle mon frère mais il me répond pas, il me répond absolument jamais.
J'ai fermé les yeux j'ai commencé à m'endormir.30 min plus tard une lumière ma réveillé, j'ai ouvert les yeux, j'entendais des bruits dans la salle de bain sa devait être sûrement lui.
Je me lève pour aller voir, j'entendais des ptits bruit de plastique j'ai regardé en espérant que je me fais pas cramer.
Il rangeait des tonnes de sachet, dedans y'avait...de la farine...bon...
Je pense que vous avez clairement compris.
Je le regardais incompréhensible,
mais d'où il sort tout ça ?
Il lève la tête il me voit...ont c'est fixé sans rien dire.Aymen: Pk tu dort pas toi ?!
Moi: bonnuit.
Aymen: Neva.
Je me retourne.
Aymen: ta rien vue Ok ?
Moi: Oui oui.
Je suis retourné dans ma chambre sans rien dire.
Donc la vous aller me dire mon frère
il...orhh i manquait plus que ça.Le lendemain...
Je me lève pas d'humeur, comme d'habitude, aigris.
Avec Aymen ont se fixais ont se disais rien est c'est mieux comme ça parce que je voulais pas le parler.
Hazel comme d'habitude, toute heureuse de sa vie, c'était bientôt l'anniversaire à sa ptite copine d'après ce qu'elle m'a dit.
En voiture c'était le silence, personne ne parlait, moi j'avais pas dormi de la nuit j'ai décidé de poser ma tête sur la vitre est essayé de me reposer.
*BAM*
Un énorme bruit est venu de la voiture de derrière, j'ai sursauter,
ma tête elle a tapé contre la vitre.Moi: Aaaarggh.
Aymen: PUTAIN SAVA ?
HAZEL?Hazel elle avait aussi dormi la pauvre elle à flipper elle à commencé à pleuré.
Moi: Hazel ?! Att j'arrive.
Je me suis mise derrière, j'ai essayé de la calmer mais elle à eu la peur de sa vie.
Moi: sshh...cbon chui la.
Hazel: J'ai peur...
Moi: Tkt c'est rien.
Aymen il est descendu en claquant la porte, le mec derrière il à commencé à l'insulter.
Aymen: EH MAIS LA PUTAIN TA MÈRE T'AI BIGLEUX OU QUOI ?!
gars: OH MAIS T'AVANCE PAS TOI AUSSI.
Aymen: JE VAIS T'ENCULER TU CRIS SUR QUI COMME ÇA LA ?!
Il c'est approché de lui, il à commencé à le baffé le mec il est tombé.
Je suis descendu de la voiture en paniquant j'essaie de les séparer.
VOUS LISEZ
𝑵𝒆𝒗𝒂 : 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒏𝒐𝒖𝒔 ?
Random" 𝑰𝒍 𝒏'𝒚 𝒂 𝒒𝒖' 𝒖𝒏 𝒗𝒓𝒂𝒊 𝒔𝒖𝒄𝒄𝒆̀𝒔 : 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒂𝒑𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒔𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒂̀ 𝒔𝒂 𝒎𝒂𝒏𝒊𝒆̀𝒓𝒆. " 𝗔 𝗟𝗜𝗥𝗘 !