Chapitre 3

1 1 0
                                    

Le collège venait de finir et je suis extrêmement fatigué.

Je rentre chez moi et je passe devant la salle de sport et décide d'y entrer.

Shota arrive et fit une tête surprise.

- Que fais-tu ici ? Demanda t-il d'une voix calme et douce.

- Je suis venu pour m'entrainer mon cardio.

Il me laisse entré et rentre dans son bureau positionné dans le couloir, la grande salle est pour moi.

Je commence mon entrainement du terrain principale au terrain rouge pendant 3 heure.

----------------------------

Après mon 20ième tours j'arrive au terrain principale épuisé et aperçoit mon père.

- Que fais-tu ici ? Demande t-il légèrement énervé.

- Je m'entraine, j'ai fini à 15 heure alors je me suis dit qu'un petit tours ici ne sera pas de refus.

- Je comprend Tamaki mais prévient moi la prochaine fois.

Je rentre à ces coté jusqu'à chez nous où un bon diner m'attendait.

-------------------------------------

Mercredi 9 Avril 1988

1 semaine sont passées et un tournoi entre deux collège aura lieu dans 2 semaine,ce sera le collège de Shiragawa-go nommé Muteki contre le collège de Ainokura nommé Isamashii. Toutes les compétences seront testés et les clubs en font parties.

Donc à chaque entrainement je travaillait mon cardio, Akira sa résistance et Kiminaro sont stress.

Et de nouvelle personnes étaient arrivées après la présentation de Shota à Muteki dans notre classe.

Tout d'abord Boky, un petit avec des lunettes très très ronde, sont point faible la force.

Ensuite Bakkan, un gars avec le sourire au nez tout le temps, sont point faible c'est qu'il n'est pas très rapide.

Et enfin Taka, ce mec est hyper fort dans tout les domaine sauf un l'ashi no budou ( l'art martial des pieds ) et puis il s'énerve très facilement.

( A noté que tout les élèves ont 11 ans )

----------------------------

J'arrive devant la salle, avec tout mes amis.

- J'ai faim... Fit Akira en se touchant le ventre.

- Evite de penser à ça maintenant Akira ! Hurla Taka en tapant du pied.

Les grandes portes s'ouvres et Shota nous accueillent tranquillement.

- Entrez donc ! Il a de sacré cerne et tiens une tasse de café dans la main, il a du mal dormir.

Arrivé dans la grande salle, comme toujours incroyable, je ressentit ce sentiment de bonheur.

- Aujourd'hui je vais vous apprendre à vous battre ! Nous allons faire un tournois pour voir comment vous vous en sortez évidemment vu que vous ne connaissaient pas les règles du SNS vous allez les étudier après le cours.

---------------------------

Il nous emmène devant un grand ring et nous illustre les règle principale.

- Si vous tombez hors de la surface de combat c'est perdu, les coups dans les parties génitales sont interdits, voilà les règles principales.

- C'est tout ? Demandais je déçu.

-Oui c'est tout... Répondit il lui aussi déçu de ma question.

- Premier combat ! Kiminaro contre Boky !! Deuxième combat ! Taka contre Tamaki !! Troisième combat ! Akira contre Bakkan !! Annonce Shota en écrivant nos noms sur une liste.

Kiminaro monte sur le ring tout tremblant, Boky arrive également en enlevant ces lunettes également stressé.

- Combattez !! Hurla Shota en enlevant le bras mis entre les deux.

Boky fonce sur Kiminaro et lui envoie une droite, mais Kiminaro esquive et lance un coup de pied et envoie Boky au sol. Il le maîtrise et le bloque avec une prise.

- Abandonne ! Dit-il avec une totale confiance.

- Continue comme ça Kiminaro ! Encouragea Akira.

- Résiste Boky !!Ordonna Taka.

Boky donne un coup de tête et l'attrape pour la frapper contre son genoux.

Kiminaro hurle de douleur et se touchant son crâne.

Tout deux à terre, Kiminaro pousse Boky hors du ring et remporte la victoire.

- Bien joué Kiminaro, félicite Shota.

Il se tourne vers Boky et l'aide à se relever.

- Très bon coup de boule, mais la prochaine fois évite de le faire en entraînement, surtout que vous êtes encore seulement des enfants.

- Oui, excuse moi Shota...

Boky s'assoit sur un fauteuil et se repose.

- Prochain combat Taka contre Tamaki !!!

À suivre...




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 19 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Subete no sports ( SNS )Where stories live. Discover now